• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Notre jeune seconde ligne , doit se faire violence .

Pour moi, et pour l'instant, ils ne finissent pas de convaincre. Grands, costauds, mobiles, mais je trouve que ça manque de méchanceté, dans le bon sens du terme...et puis ***** non, ça manque de vraie méchanceté tout court. Ils peuvent et doivent mieux faire. Peut être que ça manque d'un vieux à côté.

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Poutou :D à nos forumeurs qui seront au match ( + à celui qui aurait du y être :6775: )

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Depuis le temps que je le dis (je suis pas le seul). Il manque de couilles les 2 jeunes en seconde ligne, il faut être dur sur l'adversaire, méchant (sans prendre de carton ou trop de pénalité)! Avec les gabarits qu'ils ont si quelques fois ils foncerais dedant au lieu de faire des passes après contact ils pourraient nous faire du bien! Le rugby reste le rugby un spot de combat!

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Depuis le temps que je le dis (je suis pas le seul). Il manque de couilles les 2 jeunes en seconde ligne, il faut être dur sur l'adversaire, méchant (sans prendre de carton ou trop de pénalité)! Avec les gabarits qu'ils ont si quelques fois ils foncerais dedant au lieu de faire des passes après contact ils pourraient nous faire du bien! Le rugby reste le rugby un spot de combat!

Bien que je sois le premier à dire et à répéter que cette seconde ligne et trop jeune et trop tendre, je ne crois pas que nos deux jeunes secondes lignes ne manquent pas d'attributs attestant de leur virilité; le problème c'est qu'ils n'ont que 21 ou 22 ans chacuns et trés peu d'expérience!!Trouvez moi une seule équipe professionnelle au monde qui se permet d'aligner en permanence deux secondes lattes de 21 ans (à titre de comparaison je vous laisse calculer l'age de la seconde ligne titulaire de clermont Cudmore-Hines ou celle du SF l'autre soir).
Cependant il faut reconnaitre que Delpoux n'a pu utiliser depuis longtemps Charteris et Villaceca pour cause de blessures.... on verra bien quand ils seront opérationnels.
Par contre le buzz est possible à Bayonne et celà devrait piquer...
PS: il me tarde de voir la réaction de nos deux "lascars" si petit Tao se fait aligner....:231183::231183:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Je dois avouer que je n'ai pas toujours été un des plus fervents supporters de Nico9, mais si on commence à boire la tasse en mêlée par exemple, s'il y en a un qui peut nous sortir la tête de l'eau... C'est lui, avec le métier qu'il a.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Et Marty,c'est la deuxième bonne idée. Rockococo va y venir une fois, je pense. Deux, ce serait de la gourmandise!

Haut Bas