• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Depuis le temps que je le dis (je suis pas le seul). Il manque de couilles les 2 jeunes en seconde ligne, il faut être dur sur l'adversaire, méchant (sans prendre de carton ou trop de pénalité)! Avec les gabarits qu'ils ont si quelques fois ils foncerais dedant au lieu de faire des passes après contact ils pourraient nous faire du bien! Le rugby reste le rugby un spot de combat!

c'est vrai, cela peut être aussi une question de caractère mais je pense que c'est aussi une question d'âge, en rugby que ce soit en Top 14 ou en 4eme série, ce sont souvent les joueurs les plus âgés qui font la police sur un terrain, et tu verras plus un mec de 35 balais envoyer des boîtes à un mec de 20 piges que l'inverse, je pense qu'avec l'âge, ils vont continuer à s'affirmer et à imposer leur jeu et leur caractère aussi sur le terrain.
Par ailleurs, sur les quelques bagarres qu'on a eu contre castres, tao ne s'était pas écarté et il était dans la "mêlée" donc il est loin de se laisser faire non plus.

Après il faut leur laisser le temps, je pense en particulier aux frères tao et vahammahina, qui ont tous trois moins de 23 ans pour jouer dans le 5 de devant c'est très jeune, ainsi nous avons la seconde ligne la plus jeune du championnat mais aussi le pilier le plus jeune du championnat qui est régulièrement sur la feuille de match. Ils doivent progresser en roublardise, en expérience et peut être aussi en méchanceté car si leur physique suffisait en espoirs, en top 14 il faut être méchant et faire mal (ex botha, pape, cudmore,) mais ça va venir j'ai confiance

l'USAP a probablement le réservoir de joueurs de moins de 25 ans potentiellement sélectionnables en équipe de France le plus important du top 14
- guitoune, lopez, guiry, vahamahina, taofifenua romain et Sébastien.
avec toulouse (david, fickou, doussain, maestri, tolofua, guillamon)
-pour Clermont (buttin, Fofana, parra, lapandry)
-pour toulon (martin, bastareaud, gunther, chicci, orioli)
-pour le racing,(chavancy, fall, machenaud, le rouc, ben arous)
-pour montpellier (euh désolé j'en vois pas, allez on va dire artru)
-pour castres (dulin, .....)
-pour le stade français (slimani, flanquart, )
-pour biarritz (teddy thomas)
bon les autres c'est très peu et j'ai mal aux doigtshaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi je trouve que l'équipe de ce soir est particulièrement très bonne !

Je ne sais pas si on va gagner, si on va prendre une valise ou autre mais franchement à part peut être un ou deux joueurs dont on ne sait pas trop trop ce qu'ils valent en ce début de saison (Durand, Delonca), je la trouve vraiment...

Il me tarde de voir le match...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Au moins ce soir on devrait pas se faire enfoncer sur les mêlées et les mauls, et on devrait les emmerder sur les rucks.

Vous sentez venir la Roumieux-Jgenti?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Au moins ce soir on devrait pas se faire enfoncer sur les mêlées et les mauls, et on devrait les emmerder sur les rucks.

ça va faire des étincelles...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322

si il pouvait lui en coller une au Roumieu, Jgenti deviendrait mon idole!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 106
Le probléme de certains supporters Usapiste,c'est que même si Marty sort de bon match,il restera un loser à leurs yeux,un type en fin de carrière,un nul,un type qui depuis 2 ans pousse l'Usap vers le bas!!:231183:
J'extrapole pas,je l'ai entendu dans les tribunes.:391581::391581::391581:
Moi,je lui souhaite de faire une belle saison et d'emmerder ouvertement ces pseudos supporters fan de perfection et sans aucune indulgence!

Tu as parfaitement raison. Les mêmes prenaient d'ailleurs un malin plaisir à hurler sur Durand.

Haut Bas