• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Superbe compo,d'ailleurs je vais changer mon pronostique et mettre l'Usap gagnante à Bayonne!LoL
Enfin une équipe qui a de la gueule Monsieur Delpoux!!mrgreen

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Belle compo..ça sent la poudre !!!!

C'est ça la fameuse coca de RV ? :? :p

Christian Lanta et Christophe Deylaud, les deux entraîneurs de l'Aviron Bayonnais, ont dévoilé la composition de l'équipe appelée à affronter l'USA Perpignan samedi à 20h30 au stade Jean-Dauger. En tenant compte de la suspension de Jean-Jo Marmouyet et de la blessure à la cheville de Julien Puricelli, la troisième ligne est recomposée avec, autour d'Opeti Fonua, Dwayne Haare et Jean Monribot. Remplaçant le week-end dernier à Toulouse, le demi de mêlée international gallois Mike Phillips composera la charnière avec l'ouvreur néo-zélandais Stephen Brett. Sur le banc des remplaçants, signalons les retours du talonneur Grégory Arganèse et du flanker Guillaume Bernad, blessés lors de la préparation estivale.

1. Iguiniz (cap)
2. Roumieu
3. Tialata
4. Senekal
5. Fa'aoso
6. Monribot
7. Haare
8. Fonua
9. M.Phillips
10. Brett
11. O'Connor
12. Lovobalavu
13. Rokoçoko
14. Bustos-Moyano
15. Spedding

Remplaçants: Arganèse, Van Rensburg, Boutaty, Bernad, G.Rouet, Ugalde, Ahotaeiloa, Muller.

C'est du lourd aussi, on risque les étincelles ! :6775:

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
53
je la sent bien cette rencontre grosse equipe bon banc et en pensant atout ceux qui ne sont pas sur la feuille de match :262944::262944::262944::262944:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Là on a la mêlée de compétition (manque juste Guirado).

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C'est ça la fameuse coca de RV ? :? :p

Christian Lanta et Christophe Deylaud, les deux entraîneurs de l'Aviron Bayonnais, ont dévoilé la composition de l'équipe appelée à affronter l'USA Perpignan samedi à 20h30 au stade Jean-Dauger. En tenant compte de la suspension de Jean-Jo Marmouyet et de la blessure à la cheville de Julien Puricelli, la troisième ligne est recomposée avec, autour d'Opeti Fonua, Dwayne Haare et Jean Monribot. Remplaçant le week-end dernier à Toulouse, le demi de mêlée international gallois Mike Phillips composera la charnière avec l'ouvreur néo-zélandais Stephen Brett. Sur le banc des remplaçants, signalons les retours du talonneur Grégory Arganèse et du flanker Guillaume Bernad, blessés lors de la préparation estivale.

1. Iguiniz (cap)
2. Roumieu
3. Tialata
4. Senekal
5. Fa'aoso
6. Monribot
7. Haare
8. Fonua
9. M.Phillips
10. Brett
11. O'Connor
12. Lovobalavu
13. Rokoçoko
14. Bustos-Moyano
15. Spedding

Remplaçants: Arganèse, Van Rensburg, Boutaty, Bernad, G.Rouet, Ugalde, Ahotaeiloa, Muller.

C'est du lourd aussi, on risque les étincelles ! :6775:
[MENTION=345]LE CIEL ET BLANC[/MENTION], prépare la mousse, moi je ne bois pas de coca LoL

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Réactions
0
Ça devrait le faire, on va voir si le duo Tao Jgenti va assurer mais à mon avis demain soir Bayonne va bouffer la pelouse en mélé !!!haha:231183:

Haut Bas