winch66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Mars 2013
- Messages
- 1 286
- Réactions
- 576
Beh au final, si on retire leurs deux essais non valables, et bien le score et de.... 19 à 20. Donc oui, c'est encore une belle sodomie, et ce n'est pas étonnant d'avoir une équipe qui baisse les bras. Ca passe, une fois, mais trois fois de suite, c'est trop, parce que contre le CO, l'arbitrage a été aussi minable que les deux fois suivantes, sauf que l'on a gagné.
On dirait du Lagisquet qu'il y a quelques années avait démontré par a+b que si l'usap avait marqué 25 points de moins Biarritz aurait gagné !
Le fait est que tu ne tentes pas une pénalité en fin de 1ere période, tu prend 3 jaunes en 10 minutes (record?), ils te font reculer quand tu es en supériorité numérique, tu multiplies les fautes à la c... Tu ne montre rien de folichon devant.. etc etc
Idem contre le stade français, la faute a l'arbitre si tu as une mêlée pop corn et que tu fais une une faute à la minute?
L'an dernier nous avions droit aux même commentaires, c'est la faute à l'arbitre.. Arrêtons ! Ce sera comme ça tant que nous n'aurons pas un jeu d'avant digne de ce nom !