• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 917
Beh au final, si on retire leurs deux essais non valables, et bien le score et de.... 19 à 20. Donc oui, c'est encore une belle sodomie, et ce n'est pas étonnant d'avoir une équipe qui baisse les bras. Ca passe, une fois, mais trois fois de suite, c'est trop, parce que contre le CO, l'arbitrage a été aussi minable que les deux fois suivantes, sauf que l'on a gagné.

Pourquoi Goze est clean et ne fait pas comme les présidents de LNR précédent en nous favorisant ?
Le BO et le CO on eu droit a toute l'aide possible par les arbitres ,et nous , au contraire on se fait défoncer l'anus méchamment

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
je comprends pas ce manque de puissance des avants pourtant on n'a du gros :(

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
274
Plus mauvaise défense en 3 journées, les saisons se suivent et se ressemblent sauf que l'on va plus vite dans le mauvais sens!!!!!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Pour moi , non !

Sur le 3ème essai Durand est gêné par l'arbitre qui l'empêche de défendre, c'est flagrant!!! L'essai n'est pas valable! A 24 - 20 c'est pas la même.

Après on prend 3 jaunes qui sont valables...difficile de jouer dans ces conditions, sinon on s'en sort bien je trouve...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Encore une fois trop de fautes et la nouveauté des cartons jaunes d'idiots!!
Suis même pas déçu tellement on a déjoué!!
Pourtant je sentais un sursaut d’orgueil suite à la défaite à la maison.
Le début de saison est pas le début qu'on espérer.Il va vraiment falloir travailler les fondamentaux et rester plus que humble cette année!
Fais chier!!:mad:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
1 Stade Français
2 Clermont
3 Bayonne
4 Toulon
5 U. Bordeaux-Bègles
6 Racing Métro 92
7 Grenoble
8 Castres
9 Montpellier
10 Toulouse
11 Brive
12 Perpignan
13 Biarritz
14 Oyonnax

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
on me dit dans l'oreillette que ca bouchonne à l'entrée de la patinoire.....

Haut Bas