• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Le probléme de certains supporters Usapiste,c'est que même si Marty sort de bon match,il restera un loser à leurs yeux,un type en fin de carrière,un nul,un type qui depuis 2 ans pousse l'Usap vers le bas!!:231183:
J'extrapole pas,je l'ai entendu dans les tribunes.:391581::391581::391581:
Moi,je lui souhaite de faire une belle saison et d'emmerder ouvertement ces pseudos supporters fan de perfection et sans aucune indulgence!

Tu as parfaitement raison. Les mêmes prenaient d'ailleurs un malin plaisir à hurler sur Durand.

c'est malheureusement vrai.. ce sont les même.. et j'en ai derrière quand je peux assister à un match.. de plus la ce sont des femmes ..je ne vous dirai pas les mots quelles emploient..:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Quelqu'un aurait-il le code du match pour le voir sur rugby+ de Canalsat ? La télé ne me le donne pas ! Merci

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
tu peux le voir sur le net aussi.....

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
C'est la chaine ... ce qu'il me manque c'est la référence (7 chiffres) pour commander le match !
Je n'avais pas été très précis ... Merci si tu as cette réf
Ah désolé j'ai mal compris. Pour ça je sais pas.

Haut Bas