• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Il faut dire que tout est bien organisé par Canal pour qu'on soit en D2, peu intéressante devant le public télé, l'année prochaine ...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Il faut dire que tout est bien organisé par Canal pour qu'on soit en D2, peu intéressante devant le public télé, l'année prochaine ...
Si aujourd’hui nous sommes le plus petit budget de Top14, si nos infrastructures sont inexistantes ou de qualités médiocres, si nous sommes avant dernier de Top14, Canal n’est pour rien à cela.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Certains vont passer la journée vissée aux chiottes. La coulante, quand on digère pas c'est terrible haha

Petite page info pour toi CacaCulotte :D

https://www.pileje.fr/revue-sante/causes-diarrhee#:~:text=La%20diarrh%C3%A9e%20est%20un%20trouble,de%203%20selles%20par%20jour.
Ton timing de retour de flamme sur notre ado colérique est vraiment mal choisi, ta revanche sur ces prédictions tu l'as déjà avec les résultats... En en rajoutant le lendemain d'une journée horrible pour nous en tous résultats, je trouve ça malsain ! Tu n'es pas que lu par le 9...

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Ton timing de retour de flamme sur notre ado colérique est vraiment mal choisi, ta revanche sur ces prédictions tu l'as déjà avec les résultats... En en rajoutant le lendemain d'une journée horrible pour nous en tous résultats, je trouve ça malsain ! Tu n'es pas que lu par le 9...

Malsain? A tu crois? "Pute", "fiotte" rien que ces derniers jours en effet, ca fait un moment que c'est malsain et a franchis de nombreuses limites ici ou sur d'autres forums, il serait temps de t'en rendre compte. Je suis même gentil, je passe sur la tentative grossière de "Mr j'aime manipuler les gens" de me prêter des propos que je ne tiens absolument pas et ne cautionne pas sur les violences faites aux femmes.

Je n'ai aucun problème avec les Catalans, ni même les supporters d'autres équipes dans leur ensemble. Que certains soient plus chauvins que d'autres ca n'a rien de bien neuf, ca a toujours existé et notamment dans des public comme celui de Perpignan ou de Bayonne à fort caractère. En revanche, oui, j'ai un sérieux problème avec cette nouvelle générations de supporters sans éducation ou plutôt avec l'éducation et les manières des footeux qui débarquent dans nos stades, distille haine et insultes, et qui vont pleurnicher quand ils ont le retour de bâtons bien mérités à l'image de ton 9.

Ton crestin de 9, pour avoir une discussion intelligente, il faudrait déjà qu'il en soit capable. Je ne suis pas son père ni même le modérateur du forum, ce n'est pas à moi à palier à son manque d'éducation et je ne compte pas m'en charger. En revanche, si pour comprendre qu'il devrait mieux fermer sa bouche il faut en arriver la, pas de soucis. Ca ne me fait pas peur.

Dernière édition:

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Malsain? A tu crois? "Pute", "fiotte" rien que ces derniers jours en effet, ca fait un moment que c'est malsain et a franchis de nombreuses limites ici ou sur d'autres forums, il serait temps de t'en rendre compte. Je suis même gentil, je passe sur la tentative grossière de "Mr j'aime manipuler les gens" de me prêter des propos que je ne tiens et ne cautionne pas sur les violences faites aux femmes.

Je n'ai aucun problème avec les Catalans, ni même les supporters d'autres équipes dans leur ensemble. Que certains soient plus chauvins que d'autres ca n'a rien de bien neuf, ca a toujours existé et notamment dans des public comme celui de Perpignan ou de Bayonne à fort caractère. En revanche, oui, j'ai un sérieux problème avec cette nouvelle générations de supporters sans éducation ou plutôt avec l'éducation et les manières des footeux qui débarquent dans nos stades, distille haine et insultes, et qui vont pleurnicher quand ils ont le retour de bâtons bien mérités à l'image de ton 9.

Ton crestin de 9, pour avoir une discussion intelligente, il faudrait déjà qu'il en soit capable. Je ne suis pas son père ni même le modérateur du forum, ce n'est pas à moi à palier à son manque d'éducation et je ne compte pas m'en charger. En revanche, si pour comprendre qu'il devrait mieux fermer sa bouche il faut en arriver la, pas de soucis. Ca ne me fait pas peur.

Va lui glisser des mots doux en privé !
Tous les supporters catalans (en tout cas moi) ont pas envie de lire ça après une journée comme hier!

Haut Bas