- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 382
C'est une grosse ***** sans cohérence et sans valeur.Joyeux noël les mecs !! Bayonne passera noël au balcon
Nous proche de la cheminée pour tenter de se réchauffer !
C'est une grosse ***** sans cohérence et sans valeur.Joyeux noël les mecs !! Bayonne passera noël au balcon
Joyeux noël les mecs !! Bayonne passera noël au balcon
En attendant, bienvenue à l'ailier international Anglais, Marland Yarde. https://twitter.com/avironrugbypro/status/1606587543197294592?cxt=HHwWgIC9zfi238ssAAAA
Si aujourd’hui nous sommes le plus petit budget de Top14, si nos infrastructures sont inexistantes ou de qualités médiocres, si nous sommes avant dernier de Top14, Canal n’est pour rien à cela.Il faut dire que tout est bien organisé par Canal pour qu'on soit en D2, peu intéressante devant le public télé, l'année prochaine ...
Ton timing de retour de flamme sur notre ado colérique est vraiment mal choisi, ta revanche sur ces prédictions tu l'as déjà avec les résultats... En en rajoutant le lendemain d'une journée horrible pour nous en tous résultats, je trouve ça malsain ! Tu n'es pas que lu par le 9...Certains vont passer la journée vissée aux chiottes. La coulante, quand on digère pas c'est terrible
Petite page info pour toi CacaCulotte
https://www.pileje.fr/revue-sante/causes-diarrhee#:~:text=La%20diarrh%C3%A9e%20est%20un%20trouble,de%203%20selles%20par%20jour.
Ton timing de retour de flamme sur notre ado colérique est vraiment mal choisi, ta revanche sur ces prédictions tu l'as déjà avec les résultats... En en rajoutant le lendemain d'une journée horrible pour nous en tous résultats, je trouve ça malsain ! Tu n'es pas que lu par le 9...
Malsain? A tu crois? "Pute", "fiotte" rien que ces derniers jours en effet, ca fait un moment que c'est malsain et a franchis de nombreuses limites ici ou sur d'autres forums, il serait temps de t'en rendre compte. Je suis même gentil, je passe sur la tentative grossière de "Mr j'aime manipuler les gens" de me prêter des propos que je ne tiens et ne cautionne pas sur les violences faites aux femmes.
Je n'ai aucun problème avec les Catalans, ni même les supporters d'autres équipes dans leur ensemble. Que certains soient plus chauvins que d'autres ca n'a rien de bien neuf, ca a toujours existé et notamment dans des public comme celui de Perpignan ou de Bayonne à fort caractère. En revanche, oui, j'ai un sérieux problème avec cette nouvelle générations de supporters sans éducation ou plutôt avec l'éducation et les manières des footeux qui débarquent dans nos stades, distille haine et insultes, et qui vont pleurnicher quand ils ont le retour de bâtons bien mérités à l'image de ton 9.
Ton crestin de 9, pour avoir une discussion intelligente, il faudrait déjà qu'il en soit capable. Je ne suis pas son père ni même le modérateur du forum, ce n'est pas à moi à palier à son manque d'éducation et je ne compte pas m'en charger. En revanche, si pour comprendre qu'il devrait mieux fermer sa bouche il faut en arriver la, pas de soucis. Ca ne me fait pas peur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !