• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
le projet,le projet ***** à la fin.un jeu ambitieux qui concrétise pas?ca commence devant point barre.
le delpoux il ferait mieux de se bouger le uc.

fais chier à la fin de passer pour des tocards. :mad::mad::mad: ****** ca me gave

T'as pas su lire les autres mots de mon posts?:confused: :p

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
et on a eu la bonne idée de prolonger delpoux en plus. On a un jeu beau à voir mais inefficace, à ce rythme être dans les 6 sera un miracle. Comme la saison dernière, le secteur de la mêlée fermé pose encore beaucoup de problèmes et si on n'arrive pas à remédier à ce problème, on se dirige vers de grosses désillusions.

Heuuu hier on a pas été pénalisé beaucoup en mélé me semble-il. Il ne faut pas non plus trouver des problème là ou ...

Ensuite parler de Delpoux comme le fait un autre pour la discipline c'est franchement rigolo. Je ne crois pas que c'est lui qui plaque et qui leur dit de découper les joueurs au niveau du coup !!

Il nous manque juste de l'agressivité dans les ruck (Perez à la place de Guiry), un seconde ligne qui mette la tête à la place de nos deux jeunes (ils sont tous les deux blessés : Vilaceca et Charteris), un remplaçant au talon (Guirado) et éventuellement un 8. Je dis éventuellement car une fois que tu retrouve tous ces guerriers là, je suis sur que le 8 perforateur que tout le monde veux serait presque une option :

un pack :

Tao, Terrain, Gjenti
Vahaa Tao
Strockosh narraway Guiry

et un pack

Taumalolo, Guirado, Ion
Charteris, Tao
Strock Narraway Perez

il y a quand même des différence pour faire la guerre !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Trop peu agressive devant, pas perforante derrière (mafi est une pile électrique OK mais ne franchit jamais) et un jeu au pied défaillant !!

Ajoutez à cela :

- 3 points que l'on ne tente pas à la 39'30
- 3 cartons jaune
- un essai non valable mais validé par la vidéo
- un essai ou peut être que l'arbitre gène perez
- et notre incapacité à produire du jeu...

Avec tout ça réuni tu ne peux pas gagner un match à l'extérieur !!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui c'est sur....mais pourquoi bordel on a cette gestion de ***** !!! à la porte de la mi-temps on a l'occasion de recoller au score et bien non !!! Mais qui donne les consignes !!

Après les essais non valables il va y en avoir d'autres c'est sur on pas terminé avec ce sketch !!!

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Réactions
0
Devant la première ligne est décevante, en 2ème Vahaa est complètement nul, Tao 5 est meilleur mais encore trop tendre et Charteris nous manque énormément, en 3ème Strokosch et Guiry invisibles au contraire de Narraway plaque beaucoup, tente des choses, s'intercale...surement un de ceux qui s'est le plus bougé. Les remplaçants n'ont rien apporté de plus ni de moins.
- See more at: http://www.usap-forum.com/5855-bayonne-31-20-usap-lapres-match-3.html#sthash.9yDLcAh8.dpuf

Sans deconner...?Narrawayhaha Franchement il n'aurait pas sa place dans une autre equipe du top14...!a part peut etre quand le boulot est fait devant pour qu'il puisse jouer comme un 3/4 a la baballe!!!:mad:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Merci @Tulipe13,il n y arien à rajouter!:231183:

Ah,si,en fait je crois que les joueurs ne comprennent pas les demandes du staff(malgrés le fait qu'ils affirment qu'ils y adhèrent)et,plusgraveje pense que le staff et incapable de faire passer ce message,
malgrés aussi qu'ils pensent que les joueurs adhèrent!
Maintenant,ça suffit de se regarder le nombril,du concrêt,le"projet" est plaisant,il faut le faire passer,sinon,passons à autre chose!:231183:

Ben oui ces trois points qui nous font coller au score...je comprends pas !!!

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Réactions
0
Peillard , Koniek , Mas , Tincu , RAK , Thion , Freshwater , le Corvec , Olibeau , Gaston et j'en oublie , autant " de vertus " qui nous font défauts cette saison , comme déjà la saison dernière .
Tant que nous n'aurons pas retrouvé un pack digne de ce nom , nous ne pourrons que figurer dans ce top14 , sans pouvoir jouer les premiers rôles , surtout à l'exterieur , d'autant que nos lignes arrières , peut-être pas ce soir , mettent souvent le feu .
D'aucun me répondront qu'il faudrait aussi que le problème soit pris avec sérieux , au plus haut niveau pour trouver la solution, ou une des solutions .
C'est certainement faire injure à Sylvain Deroeux et à Marc Delpoux qui ont porté ce maillot et connaissent les vertus de la race comme vous dites si bien ici.
La solution se trouve donc où ?

malheureusement il faut faire le dos rond pour le moment,apres quand tout le monde rentrera cela devrait etre pas mal!
petit tao,guirado,jgentil,
charteris,vilaceca,
strokosh,guiry,
et en 8 et bien?????
je pense que l'on pourrait un peut plus voyager avec ca...!

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
C'est sur que l'arbitrage vidéo fait vraiment de la peine.

MHRC- brive et Bayonne-USAP même action même résultat.

Montpellier et Bayonne marque un essai, l'arbitre fait appel à la vidéo, il demande s'il n'y a pas en avant sur la dernière action. Les commentateurs de canal+ disent pour chacune des action qu'il y a bien en avant et que l'essai va être refusé... et bien non l'arbitre vidéo accepte l'essai !!

Une question : Elle sert à quoi la vidéo ?
Pour Montpellier, si tu parles de l'essai de sicart.

Le jeu se déroule sur l'aile, passe très à plat sur le petit côté, le Montpelliérain fonce vers la ligne, l'arbitre (Poite) siffle avant même que le gars entre dans l'enbut. Le montpelliérain continu pour plonger entre les poteaux pendant que les brivistes s'arrêtent de le poursuivre. Poite demande la video pour voir s'il y a en avant sur "la derniere passe avant que le marqueur d'essai prenne le ballon"
:391581:

Il y a un problème avec cette vidéo ! Les arbitres ne pensent qu'à ça et oublient les bases !

Haut Bas