Je n'ai pas reconnu mon équipe .:231183:
En tous cas, elle ressemblait beaucoup à celle qui depuis des années rate complètement certains matchs en faisant le désespoir de l'entraîneur.
A ce niveau-là, cette accumulation de fautes grossières n'est pas digne du Top14 (je me trompe ou pendant 5 mn on a joué à 12 contre 15 ?). De même, prendre un essai casquette parce que sur une touche tout le monde baille aux corneilles, ça fait pas sérieux.
Delpoux avait pourtant aligné une équipe solide, surtout devant, et on s'est quand même fait mettre 2 fois sur le reculoir en groupé-pénétrant, avec un carton et 3 points au bout, et sans vraiment inquiéter les bayonnais quand c'est nous qui avions la balle.
Non non, pas de doute, c'est la même équipe, et puis si on restait quand même sceptique (ou avec une TV de 25 cm en noir et blanc et sans le son), quand le grand chevelu qui venait de rentrer a fait en-avant sur son tout premier ballon, la réaction aurait été spontanée: "Put...n c'est Pérez !!"
(Je dis ça, mais j'ai rien contre lui, le Pérez; y'a plein de joueurs qui ont leur marque de fabrique, lui c'est les en-avants)
Et qu'on ne mette rien sur le dos de l'arbitre; même s'il a été loin d'être souverain (à l'image du match des 2 équipes) et même un peu tendre, quand on sort une partie de ce "niveau", on se fait tout petit petit et on la ramène surtout pas en se cherchant des excuses de ce type.