• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
La vidéo a mon avis c'est comme le GPS, on a rendu des conducteurs handicapés de la topographie et de la lecture des panneaux de signalisation.

A force d'avoir le cerveau qui reflechit plus, ça finit par faire des conneries.

Ce n'est que mon avis.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je n'ai pas reconnu mon équipe .:231183:

Moi , j'ai reconnu l'équipe de l'Usap depuis l'an dernier: des avants qui errent sur le terrain à la poursuite du ballon , de l'adversaire des 3:' qui s'agite dans tous les sens devant leurs adversaires . On se demande depuis quand ils jouent ensemble et s'ils se sont entrainé ensemble.
Le plus grave , je me demande s'ils ont conscience qu'ils portent le maillot d'une équipe qui a des valeurs que semble -t-il , ils ne partagent pas. On doit se préparer à entendre des siffletrs à Aimé Giral.

Y-a-t-il un pilote à l'Usap?
Si , oui , il est temps qu'il prenne les choses en main , la direction prise par cette équipe: staff et joueurs , me parait directement dans le mur.

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Nous n'étions pas venu pour gagner....on peut dire qu'on a rempli notre contrat....:cool:
un match affligeant à oublier bien vite...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Moi ce que j'ai vu c'est que c'est l'arbitre de touche qui lui signale en avant donc il siffle sauf qu'aprés avoir sifflé l'arbitre de touche lui dit :"c'est pas sûr demande la vidéo" donc Poite demande en n'oubliant pas de dire (engueler) à son arbitre de touche :" si t'es pas sûr attends avant de le dire" en référence sans doute à la continuité de l'action si il n'y a pas en avant.
Donc sur ce coup là pour moi Poite n'est en rien fautif c'est l'arbitre de touche qui l'est.

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
mercredi on va encore serer les fesses comme contre le Co, comme contre le SF bref la saison recommence comme l année derniere, rien ne change, la victoire de la 1ere journee contre le Co a été un petard mouillé.......un ( gros) leurre :cartonr::mad:

Surtout par l’ampleur du score, 26 à 23 et le C.O qui tenait le score encore à la 76eme minute.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
tryptique qui est fondamental : conquête/défense/jeu au pied!! Le jeu de mouvement,celui que les toulousains désignent sous le terme de "mettre de l'ordre dans le désordre" ne vient qu"aprés

La défense, le jeu au pied, ça n'est plus du jeu de mouvement !?
Depuis quand ?

Haut Bas