• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Biarritz a eu un arbitrage assez favorable.
J'enlèverai "assez" pour être tt à fait d'accord avec toi. Ruiz à laissé Biarritz en vie en seconde mi-temps. Défoncés en mêlée, ils n'en ont jamais pâtis.
Le dernier grattage de Armitage est licite??? Il est sur le côté quand il intervient non?. Pénalité aux pieds des poteaux pour Bayonne dans ce cas.
Qu'en pensez vous ?

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Moi je dis sa prouve une fois de plus que niveau pro d2 n est c loin que celui du top 14,je parles des 6 premier de la pro d2 et les 6 derniers du top 14. Bayonne au pau et d autres auraient perdu chez n importe parmi ces 6 qualifiés. C est c+ s intéresse c pour rien. C un très beau championnat la pro d2 finalement on s ennuie pas.

Dernière édition:

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Bravo à Biarritz. Ils seront donc avec nous en Top 14. Je propose quand même 25 points de pénalité au départ pour ne pas avoir respecté la jauge. :)

C'est clair il y avait bien 5000 spectateurs .............mais par tribune , difficile à comprendre

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Bayonne avait largement la place de les torcher quand même. Ils ont loupé leurs finale. Et ils ont pas insiste sur les faiblesses de biarritz.

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
Moi j'ai arrêté à la 71eme et la passe en touche. Quel niveau, j'en pouvais plus. J'ai dû me mettre des gouttes dans les yeux.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Finalement c'est jamais le 13ieme qui gagne . À méditer.
Méditation : cela prouve que le Top de la ProD2 a le niveau du pas Top du Top14 ... haha
Du bas oui, du haut, non et du milieu, j'ai encore de très gros doutes.

Haut Bas