• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
Incroyable! Un grand bravo à biarttiz c'est largement mérité. Je retire ce que j'ai dit
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Je devrais faire des paris.
C’était tellement prévisible.
Bru a eu des déclarations catastrophiques durant la semaine.
Il est le responsable de cette descente
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Non le responsable, c'est le capitaine de Bayonne. Il prend la décision d'aller en touche au lieu de prendre les 3 points.
Le 9 est aussi responsable à la fin, il doit faire la passe à son ouvreur pour le drop au lieu de faire jouer ses avants.
À ce niveau, ce sont des fautes professionnelles
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Quel match ! dramatique à souhait, terrible pour le bayonnais.
Bayonne a pourtant eu une balle de match à 2 minutes de la fin et n'a pas tenté le drop, manque de lucidité ?
...Et le vieux Armitage qui gratte la balle qui envoie le BO en prolongations et qui passe la pénalité de la gagne, quel symbole !

Mais, engagement physique et gnaque mis à part, pauvre niveau technique concernant le mouvement général. Pour les deux équipes !
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
canal ils auraient pas pu trouver plus ****** pour commenter
une plaie ce mec
6 6 en 100 mn 0 essais des fautes a gogo
80 passes de chaque cote
bref la plus grosse daube du siècle
l enjeu était trop fort
les équipes sont rentrés avec la peur de perdre
c était prévisible
sinon bravo au bo
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Y avait beaucoup d'intensité sur ce match mais en dehors de ça, que de déchets et techniquement très faible
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 809
Réactions
2 939
Quel match ! dramatique à souhait, terrible pour le bayonnais.
Bayonne a pourtant eu une balle de match à 2 minutes de la fin et n'a pas tenté le drop, manque de lucidité ?
...Et le vieux Armitage qui gratte la balle qui envoie le BO en prolongations et qui passe la pénalité de la gagne, quel symbole !

Mais, engagement physique et gnaque mis à part, pauvre niveau technique concernant le mouvement général. Pour les deux équipes !
Exactement, pauvre niveau technique et grosse intensité (due également à un contexte particulier de derby à élimination directe) qu'il sera difficile aux biarrots de maintenir sur une saison de top 14 complète.

Donc une bonne nouvelle pour nous cette montée du BO !

A voir leur recrutement malgré tout mais quand tu vois qu'ils recrutent un 3ème demi de mélée (Darbo) PUIS un 4ème avec Cubelli en plus de Hart et Couilloud, ça ne fait pas vraiment peur !

leurs deux meilleurs joueurs Armitage et Sailli ont passé la trentaine également (voir la trentecinquaine pour Armitage !), sur une saison à haute intensité ça va être dur pour eux !
 
Haut Bas