• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Autre demande ......:D

libraire-et-fier-de-lettre-frigo.png

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Un SDF dégageant une odeur épouvantable , rentre dans une boulangerie de luxe
" Une demi baguette , chérie " hurle t`il d`entrée en passant devant tout le monde
" 0,50 euros " dit la serveuse la main sur le nez
Le SDF sort alors de sa poche tout un tas de pièces de 1 centimes et se met a compter en éliminant au passage boutons et autres bouts de cigarettes , au bout d`une bonne dizaines de minutes il arrive enfin a faire l`appoint
" Cache ta joie , méme pas un merci , suis pas prét de revenir avec une telle mal polie " hurle t`il en partant fou de rage

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Momo victime d' une agression sexuelle se présente devant le tribunal comme plaignant .Quand vient son tour le Président dit :A présent nous avons
`à traiter un cas libidineux .
Momo se lève et proteste auprès du Président :Comment libidinoeud ?Pas libibidineud ...Non , c' est tout le zob qu 'il m'a mis Misieur l' Prisident, tout le zob.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Un homme avait des problèmes d'éjaculation précoce. Il a donc décidé d'aller chez son médecin.
Il a demandé au médecin ce qu'il pouvait faire pour guérir son problème....
Le médecin dit: "Quand vous sentez que vous êtes prêt à éjaculer, essayez de vous faire sursauter. Ça marche à chaque fois!"
Le même jour, l'homme est allé au magasin et s'est acheté un pistolet d'alarme.
Tout excité d'essayer cette suggestion, il courut à la maison.
Arrivé chez lui, il trouva sa femme nue dans le lit qui l'attendait.
Il lui sauta dessus et ils se retrouvèrent dans un passionné 69.
Quelques moments plus tard, l'homme sentit soudainement l'envie d'éjaculer. Il a sorti le pistolet et en a tiré un coup en l'air.

Le lendemain, l'homme retourna chez le médecin. Celui-ci lui demande:
«Comment ça s'est passé?"
L'homme répondit:
«Bof. Quand j'ai tiré un coup de pistolet, ma femme m'a pété dans le visage, elle a mordu mon pénis, et mon voisin est sorti du placard avec les mains en l'air.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Dans une brasserie, une très jolie femme s'approche du bar.
Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant, lui demande- t-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh ...en fait non, répond le barman, manifestement troublé.
- Pouvez-vous aller le chercher, renchérit-elle, en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi, demande alors la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman...
- Bien sûr, répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche du barman qui en reste "baba"...
- Quel est le message, demande le barman...
- Dites-lui simplement qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!!

:D:D

Haut Bas