• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
uIWMa_HvrlVndU-YaUjzXXulnOB55k7QzGTtePAvpSsuqkCPi06nPExg9p9-xpg6emd7nL9icA=w1920-h1080-rw-no.gif

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Lundi en se baladant Bébert trouve un portefeuille contenant plusieurs milliers d`euros
Mardi son voisin qui vient d`étre soudainement muté en outre mer lui donne sa voiture de luxe et sa télé géantes achetés récemment n`ayant pas le temps de les vendre
Mercredi il gagne le gros lot au loto alors qu`il n`avait jamais joué auparavant
Jeudi il reçoit un courrier l`informant qu`il est l`unique héritier de plusieurs millions d`euros d`un lointain parent qu`il n`avait jamais connu
Vendredi en allant faire ses courses de noél ( champagnes et divers cadeaux ) la caissiére lui dit qu`il n`a rien a payé vu que c`est son caddie qui vient d`étre tiré au sort
Samedi il se marie avec la superbe fille d`un riche industriel , lui assurant un avenir radieux
Dimanche , après avoir assisté a une nouvelle défaite de l`usap , bebert fou de rage hurle
" Ils m`ont gaché la semaine ces crétins "

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Lundi en se baladant Bébert trouve un portefeuille contenant plusieurs milliers d`euros
Mardi son voisin qui vient d`étre soudainement muté en outre mer lui donne sa voiture de luxe et sa télé géantes achetés récemment n`ayant pas le temps de les vendre
Mercredi il gagne le gros lot au loto alors qu`il n`avait jamais joué auparavant
Jeudi il reçoit un courrier l`informant qu`il est l`unique héritier de plusieurs millions d`euros d`un lointain parent qu`il n`avait jamais connu
Vendredi en allant faire ses courses de noél ( champagnes et divers cadeaux ) la caissiére lui dit qu`il n`a rien a payé vu que c`est son caddie qui vient d`étre tiré au sort
Samedi il se marie avec la superbe fille d`un riche industriel , lui assurant un avenir radieux
Dimanche , après avoir assisté a une nouvelle défaite de l`usap , bebert fou de rage hurle
" Ils m`ont gaché la semaine ces crétins "

Et si le lundi qui suit il décide de donner plusieurs millions de sa récente fortune à l'Usap tout en demandant à Riviére de partir !! je sais qui c'est Bébert!hahahahahaha

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Imagines :
Tu es au volant de ta voiture et tu roules à vitesse constante. A ta droite, un ravin à perte de vue. A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi (il est entrain d'essayer de te doubler,en fait). Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase-motte. Tous deux vont à la même vitesse que toi. Comment fais-tu pour t'arrêter ?..........

Descends du manège...!!!

Ouais elle est de mauvais goût sur ce forum !!hahahahahaha

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Un belge passe devant le juge qui lui lance :" Mais pourquoi avez vous tuer votre femme le soir de son anniversaire ?!?..." et le belge répond :" Je savais pas quoi lui offrir, alors je lui ai faits un cadeau à 2 balles..."

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Une enseignante d'un collège perpignanais demande fièrement à ses élèves :
Qui est supporter de
l'USAP ?
Tout le monde lève la main sauf le petit Bébert dans un coin de la classe.
La prof, surprise lui demande :
"Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"
"Car je suis pour le Stade Toulousain, madame !!!"

Alors la prof lui demande des explications.
"Ma maman et mon papa sont pour le Stade Toulousain et toute ma famille est pour le Stade Toulousain, donc moi aussi"
Très énervée, la prof répond :
"Et si ta mère était une catin, ton père un enfoiré et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi, toi ???"
"Un supporter de l'USAP, madame !!!"

tu vas te faire des copains là :p

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Deux spermatozoïdes se "baladent" dans le corps d'une femme,
l'un des deux demande : c'est encore loin l'utérus, je suis crevé
l'autre répond : on est pas arrivés, on est encore aux amygdales...

Haut Bas