• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Depuis 1 mois Bébert voit son nouveau voisin de belge peindre sa porte d`entrée
Intrigué il s`approche pour lui demander ce qu`il fait exactement
" Bé je voudrais vous y voir , une fois , quand je peins la porte ca déborde sur le cadre , et quand je retouche le cadre ca déborde sur la porte , et ainsi de suite "
" Espéce d`animal , hurle bebert , faut mettre du scotch sur les cotés avant de peindre ca permet de ne pas tout salir "
2 heures aprés le belge vient sonner chez bebert
" Ca marche pas vos conseils , j`ai beau arroser avec les meilleurs scotchs , la peinture déborde encore et toujours "

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Black Friday , on économise quelques euros OK , mais qu`est ce qu`on prend comme coups !

BUS-FRIDAY-Page-14.jpg

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Soeur Marie Claude , chargée de s¡ occuper du potager du couvent discute avec soeur Marie Thérèse .
_Soeur Marie Claude : Ah ma soeur !Cette ann´´e nous avons des légumes superbes, Les poivrons sont gros comme ça et les concombres sont longs comme ça tout en en simulant la taille avec ses mains .
A ce moment passe dans l'allée soeur Marie Hortensia ,qui un peu sourde d' oreille n'a entendu que la fin de la conversation .Elle s¡approche des 2 autres soeurs et curieuse ,leur demande : Excusez-moi mes soeurs , mais de quel prêtre parlez-vous ?

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Le réceptionniste d`un grand hotel reçoit un appel d`un client
" Au secours , au secours , ma femme veut se suicider , venez m`aider "
" Du calme monsieur , de plus ce n`est pas a moi de gérer ce type de situation faut que vous régliez cela avec votre épouse "
" Mais non , j`ai besoin uniquement de vous , impossible d`ouvrir la fenétre la poignée étant coincée , montez rapidement "

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Ca sent le vécu ... C'est finalement quoi la chute ? haha

La fenétre bloquée empéche la femme de sauter dans le vide , d'où le désespoir du mari !
Mais s`il faut expliquer ca devient moins drole du coup :D

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Un couple de belge a bord d`un véhicule est complétement perdu au centre de Bruxelles
" J`arrive pas a voir sur quelle avenue on roule " hurle l`épouse en tenant un plan de la ville
" Pas de panique , dit le mari , je vais demander a ce passant "
" Pardon , mon brave une fois , pouvez vous me dire ou je suis "
" Dans une voiture , pauvre con " répond le piéton !

Haut Bas