Profitant de l`absence de son épouse , un belge descend pour le week end sur la cote catalane .
Tout juste arrivé a Perpi , il croise une blonde en petite tenue qui lui sourit de toute ses dents , sans hésiter le belge se gare n`importe ou et se lance a la poursuite de cette belle inconnue , traversant un passage , il voit au fond d`une rue , une vieille qui vient d perdre son porte monnaie , l`appat de l`argent étant le plus fort , il pique un sprint , sur le point d`arriver il glisse sur une ***** de chien qui le fait percuter un passant qui réplique aussitôt en le rossant sévèrement , récupérant ses forces , il va pour ramasser le porte monnaie quand la vieille qui était revenu sur ses pas lui asséne une série de coups de cannes en réclamant son bien .
Malgré ces déboires , il retrouve ses esprits et pique un nouveau sprint pour rejoindre l`avenue ou se trouvait la blonde , quand il voit son véhicule passait en trombe avec quelqu`un au volant , a bout de force le belge se met alors a pleurnicher , quand il aperçoit en face a nouveau l`inconnue qui lui fait signe en tendant le bras .
Sentant enfin la chance lui sourire , le belge s`appréte a traverser , quand il reçoit un violent coup par dérriére et un colosse lui hurler :
" La prochaine fois que tu suis ma femme , je te massacre"
Couvert de bleus , notre pauvre belge réussit quand méme a rentrer chez lui , tout juste arrivé au domicile , son épouse qui l`attendait a l`entrée , bagages au pied , lui administre une violente paire de giffles en hurlant :
" Cette fois c`est finit d supporter tes escapades , je pars "
" le week end aura été pourri jusqu`au bout" soupire alors le belge étendu groggy au sol !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !