• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

expat

Visiteur
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Désirant quitter la grisaille de son pays , un buraliste belge décide d`aller exercer sa profession a Perpi .
Ne connaissant pas bien la ville , il s`installe dans les quartiers nord , du coté de la cité bellus .
Premier jour d`ouverture , le magasin est pris d`assaut par la population locale et l`affluence dure ainsi toute la journée .
Au moment de faire les comptes , le belge dit a sa femme :
" Au niveau fréquentation ce fut parfait , une fois , idem pour la vente des différents articles ou on a tout écoulé au point qu`il ne reste plus rien en rayon , par contre le gros point noir c`est la recette , on a que quelques euros en caisse "
" Je t`avais averti que tout est moins cher dans le sud " répond l`épouse !
"
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Rugby comique pour regarder ce sport en se marrant , il y a méme l`usap a la fin , c`est dire si le fou rire est assuré !


[video=youtube;jrMLcfulGOY]https://www.youtube.com/watch?v=jrMLcfulGOY[/video]
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
DANS UNE CLASSE. L'instituteur demande:

Dis moi thomas,lequel d'entre vous est venu hier voler des pommes dans dans mon jardin?

Thomas;Je ne vous entend pas,vu que je suis assis au fond de la classe.

L'instit:C'est ce qu'on va voir,échangeons nos places,et pose moi une question.

Ils échange leur place et Thomas pose sa question:

Maitre,qui est venu dormir avec maman hier soir,pendant que papa était de garde de nuit?

L'instit: Tu as raison,Thomas,on entend vraiment rien dans le fond de la classe.:)
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le test de la baignoire ,
- Lors d' une récente visite médicale , j'ai demandé à mon médecin,
-Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes agées?
- Bien, répondit -il, nous remplissons une baignoire, ensuite nous proposons le choix entre une petite cuillère , une tasse à thé et un seau en plastique pour vider la baignoire .
-Oh, je comprend , une personne normale prendra le seau parceque c' est plus rapide q'une cuillère ou qu'une tasse de thé.
-Non, répondit-il ,une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire .
Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Un africain très noir arrive à l'aéroport de Lyon St-Exupéry avec un faux passeport et la photo de Léonardo DI CAPRIO dessus.
Le douanier très étonné regarde le noir, puis le passeport..., regarde encore le noir, puis regarde encore une fois le passeport et tellement étonné, appelle son supérieur :
”Dites-moi chef, vous qui êtes un peu plus cultivé que moi...
Le Titanic il a coulé ou il a brulé......????”
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
737.jpg


738.jpg


739.jpg


740.jpg
 
Haut Bas