• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Au retour d'une sortie dans la forêt, l'institutrice demande aux élèves de citer les noms de bois "durs".
Plusieurs mains se lèvent. "Oui mon petit Thomas !!"
"- Du sapin madame !!"
"Non !! Le sapin n'est pas un bois dur mais au contraire assez tendre.
A toi Sophie !!"
"- Du chêne !!

" Oui Sophie, c'est un bois très dur, mais il y a encore plus dur... Quelqu'un a une autre idée ?"
Et là il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui lève la main :

"- Le cul de ma mère"
Habituée aux frasques de toto, l'institutrice ne s'énerve pas et répond :
"Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m'expliquer ce qui te fait sortir de telles grossièretés ?!"
- C'est que madame, on a l'habitude de jouer à cache-cache avec ma sœur, et l'autre jour j'étais caché sous le lit de mes parents, ils sont rentrés dans la chambre, et mon père il a dit à ma mère :

"Montre moi ton cul que je te le rabote"... Eh bien je vous assure madame, ça a duré une heure et je n'ai pas vu tomber un seul copeau !"

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
78.jpg

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Une automobiliste s`arréte devant un gamin qui sort du lycée Arago :
" Petit , ou se trouve l`avenue du lycée " ?
Sans se géner , le lycéen monte dans le véhicule et commence a guider cette femme aux travers des rues de Perpi .
Au bout de plusieurs minutes la dame commence a s`inquietter de se retrouver aussi loin .
" Tu es sur de ton trajet , demande t`elle , on m`avait dit que cette avenue se trouvait au cœur de la ville
" Encore a droite , puis la 2eme a gauche poursuit le gamin , emmenant la femme dans une ruelle ou il fait signe de stopper , pour rejoindre son domicile .
Dis donc faut pas ce géner , espéce de culotté , se faire raccompagner chez soi au lieu de m`indiquer l`adresse que je cherchai !
Dis moi au moins ou elle se trouve cette avenue ?
" Là , ou vous me l`avez demandé " répond hilare le garnement

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
un petit avion vole à 10.000mts d' altitude . Brusquement le moteur s' arrête. A bord il y a 5 personnes , mais seulement 4 parachutes . La prémière dit :
- Moi , il est impossible que je meure . Je suis Zidane le footballeur ,je suis un exemple pour le jeunesse et j' ai beaucoup de choses a leur transmettre. Il prend un parachute et il saute.
La deuxième personne est une femme :
- Je suis Hillary Clinton la femme d' un ancien président des USA, et il y a de fortes chances que je sois prochainement la première présidente des USA . Elle prend le segond parachute et elle saute .
La troisième personne dit :
-Je suis François Hollande , le président le plus intelligent élu par les français , et j' ai des responsabilités .Il prend le troisième parachute et il saute .
Dans l' avion, il reste le Pape et un petit garçon d' une dizaine d' annés .Le Pape dit au garçon :
-Prends le dernier parachute , moi je suis vieux et j' ai vécu beaucoup de choses dans ma vie . Toi tu as encore beaucoup à découvrir .
Le petit garçon :
-Merci beaucoup , mais il reste deux parachutes . Le président le plus intelligent des français s' est trompé . Il a pris mon cartable.

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Un homme s'évade après 15 ans de prison..
il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et
il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Puis le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - "Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !"
Sa femme lui répond : - "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût, et voulait savoir si on avait de la vaseline". Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri.... Je t'aime !!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Une belle Femme va chez le médecin et lui dit :

- « Docteur, j’aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau »…

- « Eh bien, déshabillez vous. On va commencer par les cornes ! »

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Une mère rend visite pour la première fois à son ,etudiant de fils ,David ,dans le logement qu'il partage avec Julie , sa colocataire . Elle partage avec les 2 jeunes étudiants le repas de midi . Elle trouve que la petite colocataire est bien jolie et ne peut s' empécher de penser que il y a plus que le partage du loyer entre son fils et Julie .
David connaissant bien sa mère et profitant que Julie se soit absentée un moment , lui dit :" Je sais ce que tu es en train de penser, mais je t' assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement ,pas plus.
Environ une semaine plus tard , Julie dit à David : " Dis donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'a prise ?"
" Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pckpocket !Mais, bon , pour en avoir le coeur net , je vais lui écrire un mail ".
Il s' assied devant son ordinateur et écrit :
-Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as emporté notre louche en argent et je ne dis pas non plus que tu ne l ' a pas prise , mais il n' en reste pas moins vrai que cette louche à disparue depuis que tu es venue dîner . Bisous , David .
Le lendemain ,David reçoit la réponse de sa mère .
-Mon cher David , je ne dis pas que tu couches avec Julie , et je ne dis pas , non plus, que tu ne couches pas avec Julie, mais il n' en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit , elle aurait trouvé la louche depuis longtemps . Bisous , Maman.

Dernière édition par un modérateur:

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Roland est au bar avec son ami Mathieu . Il prend son téléphone et appelle sa femme, Françoise , d' un ton très sec.
-Allo. oui, prépares l' eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer.
Puis , il raccroche . Son ami, admiratif, lui dit :
-Ah toi , tu es un vrai homme ! C' est comme ça qu'il faut parler aux femmes, avec autorité .
Roland répond :
- T' as quand même pas cru que l' allais faire la vaissele à l' eau froide ?

Haut Bas