• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
2 blondes se trouvant chacune au bout d`un pont s`interpellent :
" Dis donc , hurle une des 2 , comment fait on pour atteindre l`extrémité de ce pont ? "
" L`extrémité , réplique l`autre blonde , tu y es déjà grosse imbécile ! "

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure. Il s'approche de l'auto et voit un couple tranquillement installé.
Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d'informatique tandis qu'une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.
Curieux devant ce drôle de situation, le fonctionnaire s'approche et cogne sur la vitre.
Le jeune homme baisse la vitre :
- Que faites-vous là ? demande le policier
-Eh bien... Je lis un magazine !
Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
- Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules :
- Je crois qu'elle tricote un chandail.
Le policier est totalement confus.
Un jeune couple seul dans une auto la nuit ... et il ne se passe rien d'immoral.
-Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J'ai 22 ans
- Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit :
- Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Une blonde régle ses courses dans une grande surface , en donnant un billet de 50 euros
La caissiére glisse cette coupure dans le detecteur de faux billets qui détecte aussitôt un probléme
Il est faux votre billet , dit alors l`employée
Mince dit la blonde , je me suis donc fait violer !!!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Deux copaiins discutent.

Tu sais que ta femme ne porte pas de culotte?

Ah,et comment tu sais ça,

C'est mon petit doigt qui me l'a dit!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Connue, mais toujours drôle :

Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- "Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm , mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans. Maintenant on a une maison à 500 000 EUR, une Mercédès à 50 000 EUR un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm , et je dors avec une vieille de 60 ans. "

Et elle me répond, du tac au tac :
- " Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm !"

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Un belge rejoint un groupe d`amis après sa premiére nuit de noces ;
" Alors mon cochon , s`exclament hilares tous les copains , racontent nous cette nuit torride ! "
" Calmez vous une fois , répond le jeune marié , vu qu`il ne sait rien passé , mais je sent que pour les prochaines nuits en insistant un peu je vais me la faire, tant elle a l`air peu farouche cette cochonne ! "

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Pour son premier match amical estival , l`usap joue a Argeles sur mer .
Un belge attiré par l`affiche se rend au stade , dans l`intention de découvrir ce sport dont il ignore toute les régles .
Il se place face aux grillages pour mieux voir , a peine installé une blonde pulpeuse hollandaise en maillot se place a coté de lui , dévoilant ses énormes seins !
Essayant de se concentrer sur le match , le belge entend soudain depuis la tribune , un groupe de supporters usapistes qui hurle :
" Touche , touche , touche ....."
Le belge se retourne étonné , et continue a regarder la rencontre
5 minutes après , les mémes supporters se mettent a vociférer
" Mélée , mélée , mélée "
Mets les ,pense le belge , je la connais pas ctte blonde pour lui mettre mes mains sur la poitrine
Un petit moment plus tard , les mémes usapistes scandent :
" Plaque , plaque , plaque "
Dis donc une fois rumine le belge , c`est peut étre une tradition locale qui veut qu`un nouveau spectateur de rugby caresse la premiére belle inconnue qui passe , attendons quand méme pour voir !
Tout juste après le stade se dresse comme un seul homme en criant :
" Essai , essai , essai , essai , essai "
N`y tenant plus le belge se disant qu`il doit agir pour faire plaisir au public catalan , se jette sur la blonde , lui saisit les seins qu`il masse frénétiquement , recevant aussitôt une énorme paire de baffes et une volée de canettes des supporters indignés par un tel comportement .
Sont pas prés de me revoir une fois dans un tel sport aux traditions aussi tordues , marmone le belge en quittant honteux le stade !

Haut Bas