Un golfeur a été impliqué dans un accident de voiture et a été transporté à l'hôpital .
Juste avant , il a été mis sous , le chirurgien sauté pour le voir . " J'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles », dit le chirurgien . " Les mauvaises nouvelles , c'est que je dois enlever le bras droit ! " " Oh mon Dieu, non! " s'écrie l' homme " Mon golf est terminée! S'il vous plaît, Doc , ce sont les bonnes nouvelles ? "
" Les bonnes nouvelles , c'est que j'ai un autre pour le remplacer par , mais c'est le bras d'une femme ... et je vais avoir besoin de votre permission avant d'aller de l'avant avec la greffe . " " Allez-y , Doc », dit l'homme , " aussi longtemps que je peux jouer au golf à nouveau . "
*
L'opération s'est bien passée, et un an plus tard , l'homme était sur le terrain de golf quand il heurta le chirurgien . " Salut, comment est le nouveau bras ? " demande le chirurgien .
" Tout simplement génial . " dit l'homme d'affaires . «Je joue le meilleur golf de ma vie . Mon nouveau bras a une touche beaucoup plus fine et mon putting a vraiment amélioré . " " C'est très bien ", a déclaré le chirurgien .
" Non seulement cela ", a poursuivi le golfeur , " mon écriture s'est améliorée , j'ai appris à coudre mes propres vêtements , et j'ai même pris la peinture à l'aquarelle . "
" C'est incroyable ! " dit le chirurgien , «Je suis tellement heureux d'entendre la transplantation a été un tel succès . Avez-vous des effets secondaires du tout ? "
" Eh bien, il est juste un ", a déclaré le golfeur , " Chaque fois que je reçois une érection , je reçois aussi un mal de tête . "