• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
c est DOUME qui va ramasser des escargots..il sort une canne de sa voiture.il arrive devant le premier escargot ,met le bout de sa canne devant l escargot pour que l escargot monte sur la canne.........sa femme lui dit ...mais qu est ce que tu fais DOUME.?.......ET LUI REPOND ...j attends que l escargot soit en haut pour le mettre dans le filet

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
TEST D'AMOUR:

Va à la voiture et enferme ta femme et ton chien dans le coffre.

Attend 1/2 heure.

Ouvre le coffre.

Devine,qui est content de te voir...?LoL

Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Un petit vieux grisonnant rentre dans un bar, grimpe sur un tabouret et commande une bière pression. Il sort sa blague à tabac et une toute petite pipe, tellement petite qu'il a de la difficulté à la bourrer avec ses gros doigts. Le barman intrigué, lui demande:

"" Sans doute ce n'est pas mes affaires, mais pourquoi utilisez-vous cette pipe si petite.""

"" C'est sentimental tout çà. Tiens, je vais t'expliquer. Pendant la deuxième guerre mondiale, j'étais marin, j'avais 19 ans notre bâtiment a été torpillé en 1943 par un sous-marin allemand. je fus le seul survivant et c'est une sirène qui m'a sauvé la vie en me conduisant sur une île déserte des Bahamas"".

"" Ah oui?""
"" Oui mon p'tit gars! Tiens, sers moi une autre bière si tu veux savoir la suite"".
"" Voilà"".

"" Ce n'est pas tout, cette sirène dont je n'ai jamais su le nom, m'a permis de réaliser 3 voeux: je lui ai demandé de terminer la guerre sur cette île loin de la mort, je lui ai demandé aussi de ne plus avoir aucun souci financier jusqu'à la fin de mes jours et pour mon dernier voeux, je lui ai demandé de lui faire l'amour. Elle m'a répondu qu'elle m'accordait les deux premiers mais pas le troisième vu que le bas de son corps était un poisson.""

Et là très bêtement, je lui ai demandé :

"Une petite pipe alors?"

(amis de la finesse, bonsoir...)

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
ce matin ,je vais au cafe à salses et je rencontre mon ami DOUME....il me dit:..hier ,j ai trouvé une femme au bord de la voie ferrée.....je lui dis :et alors qu est ce que tu as fait,...il me dit : je l ai amené chez moi ....je lui dis mais qu est ce que tu as fait avec elle chez toi,......il me repond: je lui ai fait l amour...et je lui demande : et apres qu est ce que tu as fait, ,...il me repond : je l ai sodomisé...tout etonné,je lui demande si elle lui a fait une fellation....et lui me repond : NON y avait pas la tete.............bon je sors

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Hollande , dit dans la ville de Corte en Corse !!! Chômeurs : Vous aurez tous du travail !!!...........Mort au Traître !

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
A Porto Vecchio , un touriste tout tremblant demande à Doumé Pastafagouli !

Pouvez vous m'expliquer les fondements de la mentalité corse .............S'il vous plait ?

Doumé appelle sa femme : embrasse moi...Elle l'embrasse !!! Tu vois , ça c'est l'autorité corse !

Il baisse son pantalon , montrant un sexe en érection : Cela , c'est la virilité corse !

Il se masturbe tout en disant "Tu vois".......................................................

ça c'est l'autonomie corse !!!

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
478
Un golfeur a été impliqué dans un accident de voiture et a été transporté à l'hôpital .
Juste avant , il a été mis sous , le chirurgien sauté pour le voir . " J'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles », dit le chirurgien . " Les mauvaises nouvelles , c'est que je dois enlever le bras droit ! " " Oh mon Dieu, non! " s'écrie l' homme " Mon golf est terminée! S'il vous plaît, Doc , ce sont les bonnes nouvelles ? "
" Les bonnes nouvelles , c'est que j'ai un autre pour le remplacer par , mais c'est le bras d'une femme ... et je vais avoir besoin de votre permission avant d'aller de l'avant avec la greffe . " " Allez-y , Doc », dit l'homme , " aussi longtemps que je peux jouer au golf à nouveau . "
*
L'opération s'est bien passée, et un an plus tard , l'homme était sur ​​le terrain de golf quand il heurta le chirurgien . " Salut, comment est le nouveau bras ? " demande le chirurgien .
" Tout simplement génial . " dit l'homme d'affaires . «Je joue le meilleur golf de ma vie . Mon nouveau bras a une touche beaucoup plus fine et mon putting a vraiment amélioré . " " C'est très bien ", a déclaré le chirurgien .
" Non seulement cela ", a poursuivi le golfeur , " mon écriture s'est améliorée , j'ai appris à coudre mes propres vêtements , et j'ai même pris la peinture à l'aquarelle . "
" C'est incroyable ! " dit le chirurgien , «Je suis tellement heureux d'entendre la transplantation a été un tel succès . Avez-vous des effets secondaires du tout ? "
" Eh bien, il est juste un ", a déclaré le golfeur , " Chaque fois que je reçois une érection , je reçois aussi un mal de tête . "

Haut Bas