• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Une blonde reçoit une belle déjection sur son blouson , de la part d`un pigeon
Tiens lui dit sa copine , en lui tendant un mouchoir en papier .
Pourquoi faire répond la blonde , il est bien trop haut ce pigeon , pour lui essuyer les fesses !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Une commerçante belge , compte la recette du jour quand soudain elle aperçoit un faux billet de 100 euros ;
Elle dit alors a son mari
" Dis donc gros malin , tu n`as pas vu qu`on t`a refilé une fausse coupure ?
" Je l`ai vu de suite , mais c`était l`occasion unique de lui redonner le faux billet de 5 euros de la veille "
" Parceque c`était le méme client , poursuit la femme .
" Exact , et la il comprendra qu`il est mal tombé et que ce n`est pas lui qui aura le dernier mot
" Ca c`est sur , il est pas prêt de revenir , ajoute l`épouse hilare
" Ha non , conclut le mari , avec nous il est tombé sur un sacré os

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Une blonde se rend chez son médecin
Docteur , impossible de fermer l`œil de la nuit a cause des chiens qui rodent dans ma rue et qui aboient sans arrét !
Bon je vous donne des somnifères et ça devrait s`arranger
Le lendemain , la blonde revient chez le toubib couverte de morsures
Mais que vous est il arrivé , questionne le docteur inquiet ?
Vous croyez que c`est facile de faire avaler des somnifères a des chien enragés !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Une blonde est engagée dans une usine d`emballages et ventes d`œufs .
Le chef de production la reçoit et lui donne pour mission de marquer la date de pondaison .
Moins d`une heure plus tard , elle est virée par ce méme chef furieux après avoir constaté qu`elle avait écrit sur chaque œuf " aujourd`hui " !

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Petite devinette:
Pourquoi , en Belgique , ils ne mettent pas de porte aux WC ?

pour ne pas que l' on puisse regarder par le trou de la serrure .:X

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Un belge sort du cabinet de son médecin fou de joie et en courant le plus vite possible vers son domicile .
Une fois arrivé , il hurle aussitôt :
" Chérie , j`ai compris pourquoi on a eu 16 gosses malgré toutes les pilules que le toubib nous prescrivait "
" Ha oui , dit l`épouse , explique moi donc "
" Parceque c`était a toi de les prendre et pas a moi , conclut le mari hilare " !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Si vous avez déjà travaillé pour un patron qui réagissait avant d'avoir eu les faits et d'y avoir bien réfléchi , vous allez adorer
> > > La compagnie General Motors, croyant être prête pour un grand ménage, a engagé un nouveau Président.
> > > Le nouveau patron était déterminé à débarrasser la compagnie de ses employés peu vaillants.
> > > En visitant l'usine, le Président remarque alors un gars appuyé contre le mur, les bras croisés.
> > > La pièce était remplie d'employés.
> > >
> > > Alors il se dit : je vais leur montrer que c'est du sérieux mon affaire !
> > > Il demande au gars: "Combien gagnes-tu par semaine?"
> > > Un peu surpris, le jeune homme le regarde et lui dit :"Je gagne 400 $ par semaine, pourquoi ?"
> > > Le Président lui dit alors : "OK, ne bouge pas de là !"
> > > Il retourne dans les bureaux et revient 2 minutes plus tard et donne 1600 $ comptant au gars et lui dit : "Voici 4 semaines de salaire, maintenant fiche le camp et ne reviens plus !"
> > >
> > > Se sentant bien d'avoir fait ce geste, le Président regarde autour de la pièce et demande : "Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cet incompétent faisait ici ?"
> > > À l'autre bout de la pièce, une petite voix dit :
> > > "C'est le gars qui attendait d'être payé, pour la pizza qu'on avait commandé ! "

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. C’est un peu surprenant, mais Jean-Pierre Foucault en a vu d’autres et il commence :

- Alors première question pour 1 000 € : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?

-A l’expression 22 v'là les flics !

- C'est votre dernier mot ?

- Oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot.

-Très bonne réponse.

-On continue pour 5 000 € ?

- Oui !

-À quoi vous fait penser le chiffre 33 ?

-A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : Dites 33

- C'est votre dernier mot ?

- Oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot.

- Encore une bonne réponse !

-Bien ! Alors pour 20 000 €, c’est un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69?

Les sourires fleurissent dans le public qui imagine l’embarras du candidat. Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce :

- Là, je donne ma langue au chat !

Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :

- Excellent, Excellent ! Votre expression est pudique, mais tout le monde aura compris !

- On continue pour 50 000 € ?

- Oui !

- Alors là je dois dire que vous avez de la chance : nous sommes dans votre domaine !

-Qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?

Cette fois-ci encore notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien ! Finalement, il avoue :

- Alors là, j'ai vraiment un trou...

De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation:

- Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on après cet exploit ? On tente les 100 000 € ?

Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais, admettant que les voies du Seigneur sont impénétrables même à la télévision, il décide de continuer :

- C'est pour les œuvres de la paroisse, donc oui je continue !

L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.

- Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?

Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé :

- Oh franchement je ne pensais pas que cela deviendrait si dur !

La foule est carrément debout et scande "le million ! le million !

- Excellentissime ! dit le maître du jeu. Alors tenterons-nous le million ?

Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide. Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer.

L'animateur : - Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?

Après un long silence, catastrophé d’avoir tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre :

-Mon Dieu, je savais que j'aurais dû me retirer plus tôt!

BINGOOOOOOOOOOO

Haut Bas