Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 20 Août 2012
- Réactions
- 68
Un petit garçon et une petite fille vont à la même école et deviennent les meilleurs amis du monde.
Tous les jours ils s’assoient ensemble pour déjeuner et découvrent qu’ils mangent presque quotidiennement un sandwich au poulet.
Cela dure quelques années jusqu’au jour où le garçon s’aperçoit qu’elle mange autre chose.
« Tu ne manges plus de poulet » demande t’il.
« Non il faut que j’arrête d’en manger parce que j’ai des plumes qui commencent à pousser en bas ».
« Montres les moi » dit-il.
Et la petite fille soulève sa jupe.
Le garçonnet regarde et réponds : « c’est vrai, tu as raison, c’est mieux de ne plus manger de poulet ».
Lui continue jusqu’au jour où il revient avec un jambon beurre.
« Il faut que j’arrête de manger du poulet, je commence à avoir des plumes moi aussi » explique t’il à la fillette.
Elle demande si elle peut voir ça et il baisse ses culottes.
« Oh mon dieu », dit la petite, « c’est trop tard pour toi, tu as déjà le cou et le gésier ».
Tous les jours ils s’assoient ensemble pour déjeuner et découvrent qu’ils mangent presque quotidiennement un sandwich au poulet.
Cela dure quelques années jusqu’au jour où le garçon s’aperçoit qu’elle mange autre chose.
« Tu ne manges plus de poulet » demande t’il.
« Non il faut que j’arrête d’en manger parce que j’ai des plumes qui commencent à pousser en bas ».
« Montres les moi » dit-il.
Et la petite fille soulève sa jupe.
Le garçonnet regarde et réponds : « c’est vrai, tu as raison, c’est mieux de ne plus manger de poulet ».
Lui continue jusqu’au jour où il revient avec un jambon beurre.
« Il faut que j’arrête de manger du poulet, je commence à avoir des plumes moi aussi » explique t’il à la fillette.
Elle demande si elle peut voir ça et il baisse ses culottes.
« Oh mon dieu », dit la petite, « c’est trop tard pour toi, tu as déjà le cou et le gésier ».