• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Un petit garçon et une petite fille vont à la même école et deviennent les meilleurs amis du monde.
Tous les jours ils s’assoient ensemble pour déjeuner et découvrent qu’ils mangent presque quotidiennement un sandwich au poulet.
Cela dure quelques années jusqu’au jour où le garçon s’aperçoit qu’elle mange autre chose.
« Tu ne manges plus de poulet » demande t’il.
« Non il faut que j’arrête d’en manger parce que j’ai des plumes qui commencent à pousser en bas ».
« Montres les moi » dit-il.
Et la petite fille soulève sa jupe.
Le garçonnet regarde et réponds : « c’est vrai, tu as raison, c’est mieux de ne plus manger de poulet ».
Lui continue jusqu’au jour où il revient avec un jambon beurre.
« Il faut que j’arrête de manger du poulet, je commence à avoir des plumes moi aussi » explique t’il à la fillette.
Elle demande si elle peut voir ça et il baisse ses culottes.
« Oh mon dieu », dit la petite, « c’est trop tard pour toi, tu as déjà le cou et le gésier ».
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
un couple de parisien décide de changer de vie et de se rapprocher de la nature.
ils épluchent les annonces immobilières et tombent sous le charme d'une vieille demeure dans la cambrousse.

l'annonce:

250 m2 habitables et 1 hectare de terrain pour la modique somme de 200 k€.petit problème,un apiculteur sévit dans le coin...

pas de problèmes,ils rencontrent le vendeur et essaye de négocier le prix à la baisse de 20 ke

le proprio dit: ok...je vous attache à un poteau tout nu et si aucune abeille n'est venue vous piquer,je m'aligne sur le tarif.

les parigots: lol,mdr,chiche.

le paysan revient le lendemain et retrouve le parigot blême attaché sur son poteau et lui dit: crévindiou ,t'est blanc comme un doliprane... tu t"es fait défoncer par les abeilles ?

le parigot:non,non,les abeilles c'est pas le problème,par contre le veau ça fait longtemps qu'il a pas téter sa mère ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert stressé par le prochain match de l`usap se défoule sur sa femme :
" Tu as connu combien d`hommes avant qu`on se mari " demande t`il a son épouse
" Ca va pas de me poser de telles questions aussi brutalement "
" C`est ca dérobe toi encore une fois " hurle bebert remonté comme une pendule
Décidant de se calmer Bébert va consulter un moment le forum de l`usap , ce qui lui permet de faire tomber rapidement la tension , il revient alors vers son épouse et lui présente toute ses excuses
" Je sais pas ce qui m`as pris , j`espére que tu m`en voudras pas d`avoir été trop direct "
Voyant son épouse toute pensive , bebert insiste :
" Tu m`en veux a ce point "
" Non , j`essaye juste de me souvenir du nombre d`homme que j`ai connu "
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
... En disant tout bas : "Le premier c'était Goze, le deuxième Goze, 3ième Goze, encore un Goze, Goze, Goze, Goze ... je ne me souviens plus combien !"

il est Gozophobe !!! La Gozophobie est un mal violent qui a atteints plusieurs personnes quelques temps après la décente... Même si certains l'avait directement a sa nomination.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
2.jpg



3.jpg


4.jpg
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Et encore une blague sur les seniors....


Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage.
Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse. Ils veulent revoir leur ancienne école.

La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire ».

En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds.
Claire le ramasse et l'emporte à la maison.

Là, elle l'ouvre et compte... cinquante mille euros!
Louis déclare : « Nous devons le rendre ».

Claire dit : « Qui trouve garde ».
Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier.



Ils frappent à leur porte:

« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? »

Claire dit : « Non »...

Louis : « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier ».

Claire : « Ne le croyez pas, il est sénile ».



Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent :

« Voulez-vous, SVP, nous raconter l'histoire depuis le début »?

Louis : - Eh bien, voilà ! Claire et moi, revenions de l'école, hier... ».

Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit : « Viens on s'en va...! »
 
Haut Bas