• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema est il un bon coach ?

Chuck Maurice

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 414
Très bon sujet, il méritait d'être ouvert. Et en tant qu'expert je dois vous dire que.. non désolé, ce n'est pas la peine d'insister, je ne donnerai pas mon avis sur ce sujet de mierda, je ne suis pas d'humeur. Je suis plus affecté par la baisse de 2,7% de l'action du PQ Moltonel à la Bourse de Paris et le manque de liant entre les personnalités de droite et de gauche du gouvernement français. 2 sujets qui me rongent beaucoup plus.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
Et c'est parti, certains, toujours les mêmes,, n'attendaient que ça pour instiller le poison.
Plus discrètement et sournoisement qu'à l'habitude, certes.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Peut-être...Sûrement...mais la déception est à la hauteur des espoirs...Peut être que beaucoup d'entre nous ont largement surestimé la qualité et la capacité de ce groupe...et par voie de conséquence largement sous estimé les capacités d'autres equipes ( il suffit de relire certains sujets et posts pour s'en convaincre). Le retour est brutal !
Le match face au MHR était un avertissement sans frais...Un premier signe...Ce jour là, bon nombre d'entre nous n'ont pas reconnu leur équipe mais bon ça arrive parfois...
Les victoires à domicile ( hormis CLERMONT et....VANNES ) poussives ( PAU et LYON...ou l'USAP devra se déplacer ), Les prestations sans âme a l'exterieur....L'USAP n'y est pas tout simplement !!!
Dans un championnat de très haut niveau ou pratiquement toutes les équipes ( sauf une ou deux...le promu généralement...et l'USAP depuis quelques saisons...tiens tiens...) ont de légitimes ambitions du moins en debut de saison, il est dur exister...Un club avec un supplément d'âme peut y survivre...mais la aussi...
La question pour l'USAP n'est elle pas finalement : Quelle(s) équipe(s) de par leur leurs moyens, leur(s) effectif)s), leur ambition sont ( ou seront ) suceptible(s) de terminer derrière au classement ?
La réponse m'effraie...
En rajoutant la cascade assez incroyable de blessures cumulées et simultanées ( machance ? )...
L'USAP est à sa place et l'horizon est loin d'être dégager...
Enfin pour terminer, inutile de chercher des boucs émissaires et de massacrer tel ou tel joueur ( certains posts sont carrément nauséabonds et irrespectueux ). Oui @planxot, la réponse si elle existe sera globale et collective au niveau du club tout entier...avec les supporters derrière...Plus vraiment trop de choix !
montpellier un signe peut etre mais le fait est que montpellier c est une des meilleures melees qd meme qui les fait encore gagner hier contre le SF , avec une grosse defense et un sefontein qui fait tjs des ravages en defense . c etait notre point fort l annee derniere . ce l est moins cette annee meme si on est bien en melee mais qd tu rajoutes une touche inexistante et des mauls qui n avancent pas trop ?? sans parler du manque de franchissement derriere et des buteurs. tout ca pour dire que montpellier est qd meme solide et difficile à battre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 291
Plutôt que de tous tomber sur le forumeur façon « meute » pour dire la même chose (un seul suffisait), j’ai une simple question qui fait le lien avec le sujet (sans pour autant se poser la question si FA est un bon coach).

Pourquoi une telle différence d’engagement entre nos matchs à domicile et ceux à l’extérieur? Problème de préparation des matchs? D’organisation de la semaine? De déplacement trop long (transport)?

J’ai quand même l’impression que depuis notre remontée en Top14 c’est une constance. Nous n’existons pas à l’extérieur sauf contre le dernier. Seul une victoire à Castres la saison dernière dans les dernières minutes fait presque figure « d’exploit » quand Bayonne lors de sa remontée et Vannes cette saison arrivent à ramener des points de certains déplacements et pas contre des « petits ».

Que ça soit avec Arlettaz et aujourd’hui Azéma, nos matchs à l’extérieur donnent très souvent le même résultat.

Hier l'entame est bonne tu défends bien, tu es solide en mêlée Allan tire à côté c'est la faute du staff ? Tu perds sur des erreurs individuelles dont certaines de dupichot qui est le joueur le plus frais de l effectif @rouste66 la prépa n a rien à voir la dedans, velarte a la même que Dellaschiava, Hicks sort de blessure et d une saison en nouvelle Zélande, Beria sort de blessure et est hyperactif.
Suffit de regarder le match de castres équipe à qui on ne peut pas reprocher de tricher, buteur en méforme, touche cata , en face ils sont supérieurs au pied, petti fait la loi en touche et ils perdent à zéro point.
Et c est le même match pour nous contre Toulon les grands joueurs priso, ribbans serin font la différence.
On manque déjà de cadres pour blessures si Allan et Ruiz passent à côté ce n est pas ecochard, dupichot ou ortombina qui vont te faire basculer du bon côté

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 765
Tu ne poses pas une question tu émets un avis puisque tu dis que tu es mitigé etc..
Justement,je pose la question,et je donne mon avis qui n est pas tranché,c est un forum non?si tu n as pas d avis tu peux ne rien dire,c est pas gênant.

Haut Bas