• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema est il un bon coach ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
A sa décharge, l'accumulation de blessures font que c'est très compliqué d'avoir des résultats.
Après, l'absence de jokers vient de lui ou de Rivière ? si ça vient de lui, c'est une énorme erreur de ne pas recruter 2 joueurs supplémentaires.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
945
Je ne parle pas du manager qui a réussi à faire venir des joueurs de bon niveau et conserver nos meilleurs jeunes(quoique pour les jokers il est à la ramasse),mais sur le fond de jeu,les compos,le coaching…..
Perso je suis très mitigé entre la fin de saison dernière et le début de celle-ci,pour l’instant on a des problèmes presque dans tous les secteurs,très inquiétant.
Je peux te répondre deja que les blessures accumulées de nos joueurs majeurs n'aident pas a former une équipe performante.
Je vais etre "grossier"mais un âne ne deviendras jamais un cheval de course

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
384
Pour moi depuis le match contre Montpellier j'ai l'impression que le staff bride les joueurs. On va plus en touche on joue plus à la main à 5m de la ligne et on occupe quasi systématiquement en sortie de camp alors qu'il y a pas longtemps on faisait tout l'inverse

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
On peut au moins lui reprocher la touche car en tant qu entraîneur principal sa responsabilité est forcément engagé. Après je trouve que le coaching a été très conservateur on attend la 65eme, sur un match verrouillé tu peux essayer de faire rentrer hall plus tôt pour au moins jouer sur l'impact physique, après tu fais sortir dugui car tu as un centre sur le banc mais pourquoi pas dlf, pourquoi pas plus tôt..idem Dellaschiava fa aso o.
C est un match hyper verrouillé, tu tombes des ballons, c est l hiver , tu marques un seul essai quasi sans faire exprès, la touche est foireuse tu peux essayer de te rassurer sur la conquête sur un jeu direct...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 158
Pour moi depuis le match contre Montpellier j'ai l'impression que le staff bride les joueurs. On va plus en touche on joue plus à la main à 5m de la ligne et on occupe quasi systématiquement en sortie de camp alors qu'il y a pas longtemps on faisait tout l'inverse
C’est vrai mais je trouve ça logique vu notre niveau. On est incapables d’avancer, de franchir et d’enchaîner les temps de jeu, tout l’inverse de l’an dernier. Donc normal de changer de tactique.

Haut Bas