- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 792
Non je ne retourne pas ma veste. Je pondére. Pour moi, une bagarre entre deux types qui se connaissent, qui ont peut être eu un passif, ça n'est pas comparable à une agression raciste où des cambriolages. Si on va par là Kolbe et sa bagarres contre un type dans une boîte c'est bien plus grave. Là deux groupes se chamaille, deux types qui se connaissent se mettent sur la gueule. Bon ok. Et l'équipe de France en Ecosse ? En nouvelles Zélande ? C'est pas bien, je ne félicite pas. Mais c'est pas pour moi le signe que GHK est un véritable violent, qui s'en prend à des inconnus. Et quand je parlais de Haouas et chalureau je parlais de l'équipe de France.Tu retournes ta veste facilement.
C'est pas toi qui dénigrait Haouas, Chalureau, condamnés par la justice ?
Et pour info, le joueur n'est pas encore licencié, et le sera sûrement pas car la section ne va sans doute pas porter plainte.
Savait tu que Atonio a également été condamnée pour avoir fracturé la mâchoire d'un type ?
Les choses méritent d'être rangé dans leur contexte. De plus, il sera peut être pas viré mais il est quand même en fin de contrat