• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis de tempête à Paris

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Ben s'en prendre à un professionnel connu après un passif inconnu entre les deux, lors d'une rixe commune, ou s'en prendre à une femme, à une infirmière où a un SDF de manière détaché, je trouve que ce n'est pas comparable

Certes, j avoue que je n ai pas suivi l affaire mais s il n a pas respecté les consignes du staff et qu après il se fout sur la gueule dans les bars comme le poivrot ou l ****** de base ce n est pas le signe d une grande rigueur ou d intelligence
(et encore une fois avec sa coupe de cheveux on pouvait s en douter ;-)

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Sur un terrain quel fouteur de ***** aussi ! Toujours dans les mauvais coups et combien de fois les arbitre ont dû le reprendre pour qu'il leur parle mieux .
Ne serait-ce que quand on a reçu le SF en janvier, je me rappelle qu’il était au cœur de tous les accrochages et rappelé plusieurs fois à l’ordre. Sur l’essai de Tilsley avant la mi-temps j’ai le souvenir d’un plaquage à retardement à l’épaule sur Lam qui n’avait pas été vu, tant mieux pour lui ce jour-là…

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
au delà de l histoire avec le gars de pau, juridiquement , peut on sanctionner un employé de club pro parcqu il ne reste pas à l hotel , même en cas de defaite .
Je ne sais pas, par contre si il s'agit bien de Habel-Kuffner il ne serait pas a sa première "bêtise". C'est vraiment dommage pour son image d'autant que sportivement c'est quand même un super joueur.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632
Il y a une double question :

- Est-ce que le joueur est au moment de la sortie sous la subordination de l'employeur et donc tenu à obéir à des consignes ?

Par contre, pour l'auteur des coups, là si le club souhaite le licencier, il y a peu d'obstacle car le comportement nuit gravement à l'image du club.

Jurisprudence Haous ... il a été l'auteur de coups sur sa femme ça nuit à l'image du club employeur ,mais en plus il a été condamné au pénal , et pour le virer ,l"ASM à du négocier l'indemnité de licenciement trés importante qu'il réclamait ...les prud'hommes ayant rejeté la rupture de contrat que demandait l'ASM ... les obstacles pour le licenciement sec sans indemnités sont nombreux .... moi j'y croyais pas pour Haous , mais la jurisprudence est bien là ! Donc oui il y aura obstacle au licenciement EVENTUEL sauf accord sur les indemnités de rupture du contrat .

Haut Bas