tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
C'est un club en carton qui nous cartonne chaque année quasiment , et qui vient de démonter Toulouse le champion et toutes ses vedettes .... moi non plus je ne les aime pas aux "soldats roses " mais crois moi eux ils vont pas jouer le bas de tableau ... Ils ont failli descendre administrativement ,mais ils ont des mécènes ;un mécène capables de balancer des dizaines de millions comme pourboires , ils versent au pot , et c'est sans fin ..... le scandale c'est qu'on laisse la porte ouverte à des milliardaires qui comblent les pertes sans fond mais avec de la belle caillasse , et faussent le championnat .... combien de clubs historiques et des bons ont bu la tasse et se débattent en fédérale ou en prod2 ; en pro d2 c'est encore pas si mal ....je dis ça parce nous nous battons depuis 3 ans pour pas y retourner .... c'est notre championnat à nous . Aprés pour être honnête si nous avions un grand mécène qui nous finance copieusement et qui nous permettent de faire venir des joueurs de trés haut niveaux y compris mondial , qui c'est qui râlerait au pays catalan ? C'est la vie Lili ....Ils ont fait semblant de réfléchir C un club en carton ils l'ont prouvé depuis le temps !