• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Péchambert est aux fraises, mais on a fait beaucoup beaucoup trop de fautes stupides.

Les deux de Mafi dans les 5 premières minutes, dont celle où Haughton est à 2 mètres de la ligne de l'AB n'est pas professionnelle ! :cartonr:

On rate une action d'essai et on recule de 50 mètres.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Va falloir qu'il s'active Paul Goze à la ligue, car là, on est pas aidé ! mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
c'est vraiment dommage car y avait vraiment la place de le gagner ce match malgré toutes les absences. Trop d'indiscipline pour espérer gagner une petite équipe de bayonne.
Par contre, un joueur qui me déoit de plus en plus, c'est romain terrain, à chaque lancé, on perd la balle, il va falloir qu'il se remette vite au boulot car sinon on risque d'être mal pour la fin de saison.
Mention à vilaceca qui a été tout simplement énorme sur ce match
Même avis sur Guillaume , celui là tu voyages avec , il doit rester chez nous .

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
Trois cartons jaunes, trente minutes à 14. Haugton qui retient un joueur devant l'arbitre (mais que c'est ******), Guirado qui en plus de sa fougue habituelle cherche on ne sait quoi avec le 2 Bayonnais ferait mieux de se concentrer sur ses touches gros point noir aujourd'hui et son remplaçant n'as pas fait mieux. On ne peux pas gagner un match à l'extérieur avec ça alors qu'on sentait qu'il était à notre portée.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Trop de fautes, arrêtons de jouer au foot et de tenir les maillots, avec toutes ces fautes , la victoire s'envole alors qu'elle était largement à notre portée, d'autant que les résultats nous étaient favorables. Cela devient rageant et usant!!!!!!!!
Très déçu de ces matchs à notre portée et que l'on n'arrive pas à gagner. Il va falloir pourtant en gagner des matchs à l'extérieur et plus ça va moins je vois la possibilité d'en gagner un, même à Mt de Marsan.
J'ai les boules!!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Seul point positif, c'est qu'on revient à 3 points de grenoble et donc de la 7ème place. en espérant une victoire de clermont et on est direct en hcup. La 6ème place, c'est cuit maintenant faut essayer de décrocher la 7ème place en espérant que clermont fasse un résultat à grenoble

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
On est quand même dans le monde des bisouours ce soir. On pousse pas en mêlée, on ne saute pas en touche, on rend tous les ballons en tapant dedans, on prend 3 cartons jaunes et on termine à 3 points... Invraisemplaple.

Et visiblement, on a rempli l'infirmerie.

Avec la défaite de clermont, c'est un super week end.

Mas va se blesser tout à l'heure, et sa saison sera terminée ce soir.

Je suis entièrement d'accord , sur pas mal de match , on donne le bâton pour se faire battre .

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Un Péchambert qui nous encule totalement dans tous les rucks.
Ca suffit largement pour faire gagner une équipe.

Et qui oublie un essai à Bayonne en 1ere !
Faut arrêter avec Péchambert. On a été indigeste dans l'occupation, on s'est borné à taper des chandelles en 2eme qui ont été complètement inoffensives vu que tous les joueurs en avaient plein les bottes. Résultat, sans pression dessous, du caviar pour Spedding & Co qui s'amusaient à nous remettre 40 mètres plus loin.
A quel moment a-t-on été dangereux en 2eme ? J'ai pas le souvenir. Si ca me revient, un ersatz d'action sur laquelle on tente un drop largement raté.
En 1ere, il y avait la place, en 2eme, nous n'avons fait que subir, subir et subir, et en jouant 25 minutes/40 à 14 !!On a rendu tous nos ballons, y avait aucun espoir d'espérer autre chose.

Vraiment déçu à la vue de notre bon début de match malgré les circonstances. Il y avait la place une fois de plus. On dirait que l'on se pétrifie dès que l'on prend le score à l'extérieur et ensuite on arrête de jouer

Haut Bas