• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Par contre pechembert est, en restant poli, a la rue. Que se soit de notre cote ou de bayonne des décisions incompréhensibles. Bref c'est pas lui qui nous fait perdre évidement mais bon mention spéciale a nos cloches de joueurs qui prennent des jaunes pour des bêtises d'idiots. Un certains delmas disait qu'on avait pas de bulbes...

Point positif une très belle défense et c'est tout.

Points négatifs: qu'est ce qu'on est nul sur les ballons portés c'est catastrophique, et toujours cette incapacité a tenir un score, des fautes inutiles surtout guirado

Bref yen a marre. On fait peur a personnes et sa réfléchir pas.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
En étant objectif on peut penser aujourd'hui que la sixieme place est destiné au Racing voire Grenoble mais pas pour l'Usap.
Sur ce match et dans ces conditions, être aussi faible dans le jeu au pied de déplacement et sur la défense des mauls est indigne du niveau top 14.
Le gros probleme reste les mauls aujourd'hui pour battre l'Usap on a clairement l'impression qu'il suffit de faire des mauls attendre la pénalité puis avancer aprés pénal-touche etc etc il est même étonnant que nos adversaires n'en fasse pas plus souvent tant cette carence est flagrante.
Aujourd'hui on a joué 30 min à 14 et pourtant on finit à 3 points c'est dire que le niveau des adversaires n'était pas stratosphérique et pourtant avec un 15 avec un énorme pied et des avants qui en veulent cela a suffit. On ne peut même pas parler de l'arbitrage tant il a été fumeux avec trés souvent un avantage pour l'Usap (en plus !).
Certains vont dire oui mais l'Usap peut mieux faire comme la seconde mi-temps face à Clermont ou le match de Toulouse malheureusement ce "peut mieux faire" est aujourd'hui insuffisant car trop rare.
Bref aprés cette prestation je ne crois plus que l'Usap sera dans les 6 on est aujourd'hui 3 points derrière le Métro qui va recevoir à la prochaine journée pendant que nous allons à Toulouse qui sera trés revanchard, de plus en confrontation directe c'est l'Usap qui devra se rendre à Colombes en d'autres termes j'ai bien peur que ce soit cuit.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Quelle suffisance !!!!
On bat Tououse et on perd à Paris qui sont largement prenables, on bat le Racing et on perd contre Castres qui sont largement prenables, on bat Clermont et on perd en sortant un match de MERTE contre une équipe que l'on doit battre 20 fois.
Mais que fout le staff ?

Toutes ces défaites sont à l'extérieur, où on était proche de la victoire.
Je pense que de ce fait, difficile de foutre la faute sur le staff. C'est que normalement le schéma tactique n'est pas trop mal !
Que peut faire le staff sur des erreurs individuelles ou bien des jeux au pied plus que degueulasses ?

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Je ris encore de Marty, même en 15 minutes il a réussi à se rendre ridicule, et dire que derrière on fait pas jouer Piukala très souvent, et qu'on voit jamais Catala ....

Notre paire de centres a été aux fraises tout le match. Les étincelles d'O connor & compagnie sont à chaque fois passées par l'axe !
Derrière, Michel a fait son match, malgré 2 boulettes dont 1 non vue par Péchambert, et nos ailiers n'ont pas démérité et Hume a été sur courant alternatif

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Quelle suffisance !!!!
On bat Tououse et on perd à Paris qui sont largement prenables, on bat le Racing et on perd contre Castres qui sont largement prenables, on bat Clermont et on perd en sortant un match de MERTE contre une équipe que l'on doit battre 20 fois.
Mais que fout le staff ?

Ne jetons pas la pierre contre notre équipe, quand dans ton équipe il manque mas,charteris,taofifenua,vahamahina,strokosh et hook plus tchale watchou qui se blesse alors qu'on dominé en mêlée fermé, on ne peut pas gagner et pourtant ce point de bonus défensif va peser en fin de saison pour la 7ème place. On vu aujourd'hui, une équipe de bayonne vraiment faible et au complet, je suis sûr qu'on les gagné. Malheureusement ce championnat est faussé avec les doublons, certaines équipes peuvent se passer de 5 ou 6 joueurs absents pas nous à cause d'un budget beaucoup trop limité.
puis certains n'ont pas le niveau comme romain terrain par exemple qui en plus est à poste stratégique, géli nous manque

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Bon, c'est fini pour la 6ème place .
Au moins, on parlera d'autre chose :4866:

On avait pas le niveau de toute façon !
Et attention aux équipes derriéres nous , si on continue a dormir ils vont vite nous depasser

Haut Bas