• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Il a pas complètement tort Lebowski.

En écoutant le match de l'USAP et regardant l'UBB (présence à Bordeaux oblige, pas moyen d'avoir un café passant Bayonne), j'ai pas l'impression qu'aujourd'hui l'USAP ait joué au rugby.

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
d'autant que les autres résultats nous étaient favorables pour une fois, il fallait vraiment gagner...raté encore une fois...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
c'est vraiment dommage car y avait vraiment la place de le gagner ce match malgré toutes les absences. Trop d'indiscipline pour espérer gagner une petite équipe de bayonne.
Par contre, un joueur qui me déoit de plus en plus, c'est romain terrain, à chaque lancé, on perd la balle, il va falloir qu'il se remette vite au boulot car sinon on risque d'être mal pour la fin de saison.
Mention à vilaceca qui a été tout simplement énorme sur ce match

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Maintenant on sait combien coûte un essai injustement validé quand c'est une sous-daube à l'arbitrage :
+ un essai de pénalité
+ des cartons jaune à foison
+ des pénalités à la pelle

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
La chance de Bayonne , nous n'étions pas au complet , pas la peine pour Roumieu d'avoir la grosse tête

Haut Bas