• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Défensivement, il a été présent. Au pied par contre...
On a vu la différence ou Potgieter en difficulté au pied, a été bien aidé par Spedding dans le jeu. Chez nous, on n'a pas eu de puissance à apporter dans ce secteur. Hume est censé avoir le coup de pompe le plus puissant de notre trio 9-10-15, mais il a été défaillant dans ce secteur, ne trouvant aucune touche (consignes ?), du coup, la pression est sans cesse revenue

Le problème c' est pas la puissance mais la précision. C' est bien beau de taper dans un ballon mais sait on qu' à chaque fois on rend le ballon à l' adversaire?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Cet après midi, on finit à 3 points, mais je me demande comment.

En mêlée, on s'est fait bouger tout le match
En touche, c'était pathétique
dans les mauls, on a pris cher
en deuxième mi-temps, dès qu'on a eu le ballon, on l'a rendu aux bayonnais
On prend 3 cartons jaunes.

On ramène 1 point, c'est inespéré, on ramène quelques blessés, lourds et légers, c'est déjà moins intéressant...

Et que Guiry soit bon au constat, c'est une chose, mais quand on fait toujours le même, c'est qu'on est incapable de s'adapter. Et ça , ça fait braire ou alors, ça veut dire quon a atteint nos limites (sans nos internationaux)
Au moins, on a moins de regrets que lors de nos précédentes défaites avec bonus défensif, on a jamais été en mesure de gagner, ça aurait été un holduppe.

alors,imagines sans fond de jeu!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Bien je suis surtout deçu pour tous les eternels optimistes du forum dans un 1er temps
Pour ce qui est de cette année je me suis fait il y a longtemps le deuil d'être dans les six de toute façon nous ne le méritons pas et puis pourquoi faire uniquement prendre des sous.
Moi je suis plus inquiet de voir que nous jouons toujours pareil sans doute l'obéissance des joueurs au staff, qui lui le staff ne met pas l'accent sur la touche le travail de defense dans les mauls et la progression auquel il ne faut pas oublier la prise de balle sur engagement en clair LES FONDAMENTAUX
Au dela de ce constat ce qui me revolte le plus c'est que personne dans ce club ni le president actuel ni l'ancien n'ont soulevé un seul jour ouvertement tous ces problémes. Les soulévent ils en cati mini je me le demande pourtant être responsable c'est voir analyser et mener une action. Alors à ceux qui se demandent si l'usap est bien structuré la réponse est NON.
Y a qu'à voir la pêche de Sylvain Deroeux à la M/T on fait le dos rond et on attend la faille en effectuant moins de faute. RESULTAT 2 cartons jaunes j'en passe et la défaite. Non 1 point.
Seul point positif. Qui nous dit qu'au complet nous l'aurions pris !
Je voulais déja passer à l'année prochaine, mais à quoi bon nous savons deja nos lacunes.
Allez espérons une reaction au st TOULOUSAIN, c'est le stade tout de même il n'est pas au mieux non plus.
Un mot sur l'equipe de France et sur le top 14 c'est la bérézina, des joueurs qui sont aux abois tellemment ils n'en peuvent plus, et comme nous avons une raffale d'étranger, personne de frais pour prendre la reléve. St ANDRE ou DUPONT voir DURAND ce sera du pareil au même si peut être verra t'on le centre au centre l'ouverture à l'ouverture etc etc etc.
Mrs les présidents de la FFR et Ligue vous avez du travail -Refflechissez à la propo d'Afflelou -
Toulon qui prend 40 POINTS à BB Ils sont devenus bon les bordelais en 2013 - Ironie - Ca doit chauffer entre les joueurs et le président - Lui n'a pas peur il paye il exige point barre - Réaction des jouuers 40 points -- Attendons la suite.
Mals de caps par toutum.

Dernière édition par un modérateur:

gatimell

Visiteur
Match très laid, perdu pour cause de doublon et sur la blessure de TW, face à une médiocre équipe de Bayonne qui nous a pris devant dès qu'on a été désorganisé ... dommage !!!

Mais les autres résultats nous sont assez favorables ... au complet, on peut y croire face à Toulouse qui ne joue pas bien !!! :231183:

Haut Bas