• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match [ USAP vs UBB ]

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Ils ont les dents qui raclent le parterre nos amis girondins, sur leur forum, ils n’envisagent que la victoire : http://www.allezunion.com/forum

Visiblement, notre seconde mi-temps face à Edimbourg ne les pousse pas à l’humilité.

Peut-être que leur effectif complet, à l’exception de Reihana, et reposé leur fait pencher vers cet excès d'optimisme?

A nous de nous faire respecter sur notre terrain, à dessein, je verrais une composition comme celle-ci :

Taumalolo – Terrain – Jgentil

Charteris– Taofifenua

Strokosch - Narraway – Perez

Duvenage – Lopez

Guitoune – Piukala – Marty – Mjekevu

Michel

Taofifenua 1, Delonca, Ion, Vahaamanina, Purll, Durand, Benvenuti, Hook ou Allan.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 972
Comme notre manager l'a déjà dit ,il faut TOUT craindre de la venue de l'UBB ce samedi ..

Leur calendrier aprés ce match :à TOULON , reçoit le SF ,à BIARRITZ...

Ils n'ont pas joué depuis 3 semaines (2 tours d'AMLIN avec la B)...leurs titulaires seront tous frais comme des gardons ..ils vont vouloir nous prendre à notre propre jeu ...C LOPEZ ne pourra pas refaire son coup de pied pour notre ailier :( ni JAMES d'ailleurs ...

MARTI n'a toujours pas digéré le départ de M DELPOUX et cherche à se "venger" ...

Rappelez vous leur match la saison derniere :il leur fallait des points : match nul à CASTRES ,futur champion...

J'espère que tous nos joueurs seront mobilisés samedi et que nous AUSSI ,il faut redescendre de notre petit nuage européen et aller à la mine ..C MARCHAT au sifflet ...R IBANEZ sur la touche ... gare à nous !

Je ne veux surtout pas voir revenir les topic de ceux qui n'attendent qu'un faux pas de l'USAP pour briller ICI !

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Comme notre manager l'a déjà dit ,il faut TOUT craindre de la venue de l'UBB ce samedi ..

Leur calendrier aprés ce match :à TOULON , reçoit le SF ,à BIARRITZ...

Ils n'ont pas joué depuis 3 semaines (2 tours d'AMLIN avec la B)...leurs titulaires seront tous frais comme des gardons ..ils vont vouloir nous prendre à notre propre jeu ...C LOPEZ ne pourra pas refaire son coup de pied pour notre ailier :( ni JAMES d'ailleurs ...

MARTI n'a toujours pas digéré le départ de M DELPOUX et cherche à se "venger" ...

Rappelez vous leur match la saison derniere :il leur fallait des points : match nul à CASTRES ,futur champion...

J'espère que tous nos joueurs seront mobilisés samedi et que nous AUSSI ,il faut redescendre de notre petit nuage européen et aller à la mine ..C MARCHAT au sifflet ...R IBANEZ sur la touche ... gare à nous !

Je ne veux surtout pas voir revenir les topic de ceux qui n'attendent qu'un faux pas de l'USAP pour briller ICI !

trop sur d'eux ? à chacun son nuage et d'en descendre :cool:
je trouve l'équipe de l'USAP plus mure que l'an dernier ... :cool:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 590
Il sont sur de eux les beglais ils pensent gagner 26 a 21 a AG ils trop bu de margaux ce la

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Attention à ne pas se croire tout puissant après cette superbe victoire. La victoire est impérative, mais il ne faut surtout pas les sous estimer. Ils viennent gonflés à bloc et c'est normal. A nous de rester maitre de notre jeu. Et surtout un match c'est 2 mi-temps. Pas une seule !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Il sont sur de eux les beglais ils pensent gagner 26 a 21 a AG ils trop bu de margaux ce la

Un peu comme certains d'entre nous qui ont déjà cru gagner à Bègles... et finalement non.

Ils sont reposés, ils vont être dangereux.

Respectons-les et ne doutons pas.

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Ils sont reposés, ils vont être dangereux.

On sera pas trop fatigués non plus : 10 changements entre le match de Gloucester et celui d'Edinburgh. On retrouvera des Guitoune, Lopez, Strokosch and co qui n'auront pas joué dimanche dernier

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Un match a prendre au sérieux face a cette belle équipe bordelaise

Haut Bas