• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match [ USAP vs UBB ]

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
LE tableau tu peux le retrouver sur le site de la LNR, avec les dernières saisons et comparaisons entre les clubs

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Je crois que c'est lui qui rate le placage sur leur essaie. Cela n'enlève rien à ces qualités!!!

A sa décharge, Michel arrivait très très vite en travers, et aurait poussé Wisser en touche si ce dernier avait continué tout droit sur sa lancée. Son contre-pied était imparable : très difficile pour Michel d'assurer le placage dans ces conditions, et si près de la ligne de but ...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui je l'ai !! Tu le re-veux ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Affulence à Aimé Giral :

13.png

:6775::6775::6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est l'UBB, on va dire que cela explique peut être cela, puis des gens partis en vacances peut être?
le vrai test ce sera en décembre, on accueille Clermont puis le munster, si le stade n'est pas plein à chacun de ces deux matchs, là c'est clair que ça deviendra inquiétant. on pourra presque jouer à gaston pams ou clément padrixe.

Ha ! Ben c'est un peu ce que j'essaye de montrer au club dans ma page :
https://www.facebook.com/#!/stade.aime.giral.aider.vente

Certains clubs attirent, d'autres moins, beaucoup moins !! Et l'UBB en fait partie comme Grenoble...

En gros à part Toulouse, Paris, Toulon, Montpellier, l'ASM et le premier match de la saison à domicile (qui attire énormément de monde), les autres c'est bof bof !!

Pour peu qu'un de ces club se voient jouer contre nous un vendredi soir, c'est pareil => bof bof !

Haut Bas