• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Quand je vois la compo,je souhaite qu'une chose:
-Pour fermer le clapet de notre coach adulé,c'est que le 8 de devant se comporte bien en mêlée et en touche!!
Juste pour lui faire fermer son clapet sur les changements non faits pendant toute la saison!!
Histoire que nous les petites gens passons moins pour des cons à la radio!!:231183::231183:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
et puis pendant qu'on y est on gagne, :tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
Quand je vois la compo,je souhaite qu'une chose:
-Pour fermer le clapet de notre coach adulé,c'est que le 8 de devant se comporte bien en mêlée et en touche!!
Juste pour lui faire fermer son clapet sur les changements non faits pendant toute la saison!!
Histoire que nous les petites gens passons moins pour des cons à la radio!!:231183::231183:

Et si ça se passe mal tu lui léchera les doigt de pied après une séance d'entrainement ? Ou alors, tu cours à poil avec une pancarte je suis un con lors d'un match en prime time ?

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 653
Je comprend pas l'utilité de faire jouer des mes qui seront pas là l'an prochain, alors qu'il doit bien y'avoir des espoirs qui seront là l'an prochain, pour assurer les postes pris par les partants

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
Je comprend pas l'utilité de faire jouer des mes qui seront pas là l'an prochain, alors qu'il doit bien y'avoir des espoirs qui seront là l'an prochain, pour assurer les postes pris par les partants

Je pense exactement la même chose c'est à n'y rien comprendre des jeunes comme Fernandez Custoja davetawalu ou encore Carbou devraient s’aguerrir en vue de l'année prochaine...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 407
On peut aussi voir ça comme une forme de remerciement à ceux qui s'en vont. Et mettre des espoirs en première ligne pour un match où le MHRC va chercher les 5 points (et risque fort de les obtenir), ça pourrait aussi leur casser le moral. Les 2 options se défendent.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Et si ça se passe mal tu lui léchera les doigt de pied après une séance d'entrainement ? Ou alors, tu cours à poil avec une pancarte je suis un con lors d'un match en prime time ?

:391581::391581::391581::391581:
Désolé mais moi pas comprendre,sinon je choisis la deuxième solution,j'aime courir tout nu sur l'Herbe douillette :231183: ,mais avant tu viendras m'offrir une bonne bière pour me donner du courage,hein??:434115::434115:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
On peut aussi voir ça comme une forme de remerciement à ceux qui s'en vont. Et mettre des espoirs en première ligne pour un match où le MHRC va chercher les 5 points (et risque fort de les obtenir), ça pourrait aussi leur casser le moral. Les 2 options se défendent.

Comme à Agen???mrgreen

Franciscope ->->-> :boxe:<-<-<- latulipe13
haha:34765:

Haut Bas