Bah, laisses-le avec son syndrome "Toulousain". En tant que "capitale régionale", il se pense supérieur à ces bouseux collés aux Pyrénées qui mangent des escargots baveux !
Montpellier, ville sportive où dans les compétitions nationales le club de hand gagnait, mais c'est terminé, où le foot a gagné, une fois, comme ils disent à Ostende, avec un gros coup de bol, mais ce n'est pas demain qu'ils recommenceront, où le water-polo pourrait gagner, mais il y a Marseille, où le Volley est derrière Sète et Narbonne, etc .. etc ... et où le rugby féminin est encore à 4 titres pour rattraper le palmarés des catalanes et où le rugby masculin est arrivé 1 fois en finale avec un gros "coup d'orteil" de Teulet qui loupe sa seule pénalité de la saison (ou à peu près!) et de Wisniewski qui a loupé tout ce qu'il a voulu ...
Té, rappelles à notre ami que, sur les 14 équipes actuelles, Montpellier est la seule à n'avoir jamais été championne de France élite. ça laisse effectivement de la latitude pour remporter un 1° titre, mais bon, je ne le sens pas. Peut-être le manque d'humilité inhérent aux "capitales régionales" !:6775: