• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Beh moi, demain, je vais au stade pour supporter l'USAP pour son dernier match de l'année ! :609498:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
Beh moi, demain, je vais au stade pour supporter l'USAP pour son dernier match de l'année ! :609498:

Pareil. Y'aura de la place en Twickenham latérale...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
pas mal d espoir un bon test

Pas mal d'espoirs ? Un seul qui devrait être conservé l'an prochain: Catala LoL
Remarque MD a fait un effort , la preuve le patronyme du seul espoir retenu pour le dernier match de la saison prouve bien qu'il ne nous déteste pas tant que ça mrgreen

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Pas mal d'espoirs ? Un seul qui devrait être conservé l'an prochain: Catala LoL
Remarque MD a fait un effort , la preuve le patronyme du seul espoir retenu pour le dernier match de la saison prouve bien qu'il ne nous déteste pas tant que ça mrgreen

Non non reve pas . Il s'en va aussi Catala mrgreen

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 118
CATALA s'en va ..
Pour notre match ,j'espère que nous saurons rester dans le coup jusqu'au bout du bout ....80 minutes ,les dernieres de la saison ,nos joueurs ne devraient rien lacher même si nous savons tous que la motivation entre les deux équipes sera trés différente !
Je pense que le BO est un objectif pour GALTHIE sur ce match ,à nous de le lui rendre le plus difficile possible en respectant notre TOP 14 et surtout bien jouer encore une fois au rugby ... ..nous les retrouverons forcément la saison prochaine ces Montpellierains !

Bravo à ceux qui seront au stade [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] : dans 2 semaines nous saurons pour ton pseudo mrgreen

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 268
juste une question
pourquoi tu les emmerdes?
le chambrage c'est sympa quand on en abuse pas

Quelque chose me dit qu'après le barrage à toulouse, il ne viendra plus nous emmerder, y'a que l'USAP pour battre le ST trois fois par an :eek::263770:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
..ben justement je l'ouvre mon ami car toutes nos équipes amateurs sont qualifiées pour les phases finales et vous :confused:

C'est bien ce que je dit , un pull revingut , un amateur qui depuis qu'il a 4 ronds et qu'il joue dans la cour des grands l'ouvre comme s'il était bardé de titres ... baisse ton cul d'un étage , gagne un titre chez les grands et après tu viendras faire le mariolle .hahahaha

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
C'est bien ce que je dit , un pull revingut , un amateur qui depuis qu'il a 4 ronds et qu'il joue dans la cour des grands l'ouvre comme s'il était bardé de titres ... baisse ton cul d'un étage , gagne un titre chez les grands et après tu viendras faire le mariolle .hahahaha

:bravo: bien dit :bravo: :231183::231183:

Haut Bas