• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

franckmel

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Septembre 2013
Réactions
0
Ah oui c est vrai si brive gagne c est car l usap aura failli mais pas parce que brive aura su faire ce qu il faut. Vous êtes tellement fort qu on ne peux pas lutter lol.
En tout cas vous avez l air de vouloir faire tourner votre effectif tant mieux pour nous lol... ca sera plus facile
Assied toi en regardant le match je ne voudrais pas que tu tombes de trop haut...

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Ce n est pas la majorite qui pense au bo mais juste 2.3 hyper optimiste dont je ne fais pas parti une victoire suffira a notre bonheur et vu qu on est pas mechant on vous laissera 1 point

illuminés je dirais...

Si brive gagne c'est qu'il l'aura amplement mérité point barre!!

Si l'USAP n'est pas capable de rivaliser devant (rivaliser je dis bien, pas dominer) avec Brive même sur son terrain, alors c'est qu'elle n'a rien en faire dans les six premièrees places!!

Maintenant je te laisse à ta rêverie : invaincu à domicile, européen voire champion de france....

Joues-tu seulement au rugby?

Comprends-tu le sens des phrases que j'ai écrites?

Quoiqu'il en soit bon match et bonne saison au CAB.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Sûr d'eux (enfin de leur équipe) les coujous :
"Messagepar 100pour100coujous » Lun Sep 16, 2013 10:43 pm
Allez les zèbres ont y crois, ont va en faire qu'une boucher de l’âne Catalan..."

Le pb c'est que l'âne Catalan a la peau dure et une faculté d'adaptation à l'environnement nettement supérieure à celle du Zèbre ...! De toute façon le plus sûr, pour nous observateurs-supporters, c'est d'attendre samedi 20h15 / 20h20 pour voir qui du Zèbre ou de l'Ane sera déclaré vainqueur !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi je sais 1 truc un devant nous allons souffrir,sinon leur 8 SISARO KOYAMAIBOLE il est libre quand ?! :p car c'est pas une chèvre le mec =))
( ritons avec + de dextérité ) , un peu vieux 32 ans :x

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
sans TAO aucun espoir vaha leo c est trop leger par rapport au pack de brive

si on n a aucun ballon pas la peine d y aller !!!

léger , léger Vaha 126 kgs léo 111 kgs
Disons plutôt que Brive ce sont des loups devant , je mettrais R Tao , qui se sent bien quand il joue beaucoup dit-il et D Leo , pour l'agressivité , G Vilaceca remplaçant .
S Vaha au repos .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Les brivistes croient en leur victoire comme nous et c'est bien normal. Ils sont chez eux et ils vont se battre comme nous le faisons à domicile. A nous de faire ce qu'il faut pour l'emporter.

Haut Bas