• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
léger , léger Vaha 126 kgs léo 111 kgs
Disons plutôt que Brive ce sont des loups devant , je mettrais R Tao , qui se sent bien quand il joue beaucoup dit-il et D Leo , pour l'agressivité , G Vilaceca remplaçant .
S Vaha au repos .

Dans le genre seconde ligne des tâches obscures, on va trouver un seigneur à Brive: Arnaud Méla. Quel joueur pénible!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
léger , léger Vaha 126 kgs léo 111 kgs
Disons plutôt que Brive ce sont des loups devant , je mettrais R Tao , qui se sent bien quand il joue beaucoup dit-il et D Leo , pour l'agressivité , G Vilaceca remplaçant .
S Vaha au repos .

Il peut jouer guillaume?
Et le coach va t-il le mettre dans le groupe?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Dans le genre seconde ligne des tâches obscures, on va trouver un seigneur à Brive: Arnaud Méla. Quel joueur pénible!

C'est plus qu'un joueur pénible,il est "méchant".
Je pense que son agressivité quotidienne et pas tout le temps justifié :p,lui a fermé les portes de l'équipe de France,même si je crois,il a déjà eu des capes!!(suis pas sur)
C'est un client quoi,tu l'aimes bien quand il joue avec toi!haha

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Il peut jouer guillaume?
Et le coach va t-il le mettre dans le groupe?

D'après SD sur FBR dans LCR ( d'après Sylvain doereux sur france bleu roussillon dans lundi c'est rugby :p) il disait que Guillaume reviendrait dans le groupe cette semaine et Charteris la semaine prochaine .

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Moi,je mettrais:

Ion-Terrain-Tao
Léo-Vaha
Naraway-Chateau-Perez
Durand-Alan
Vutu-Marty-mafi-michel
Guitoune.

Remplaçant:Dgjentil-Pulu-guirado-Tao-Léo-Duvenage-lopez-piukala.

Pour moi,il nous faut un gros banc à Brive!

oui mais avec leo vaha d entree tu vas exploser et sans lopez hook idem

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
C'est plus qu'un joueur pénible,il est "méchant".
Je pense que son agressivité quotidienne et pas tout le temps justifié :p,lui a fermé les portes de l'équipe de France,même si je crois,il a déjà eu des capes!!(suis pas sur)
C'est un client quoi,tu l'aimes bien quand il joue avec toi!haha

Je veux pas être méchant aussi..mais si sa méchanceté peut lui couter un carton...je ne serai pas contre......sans blessures bien sur.

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
5
Re: cab- usap

Messagepar Briviste2004 » Mar Sep 17, 2013 2:45 pm
Victoire capitale samedi et j'y crois, les joueurs donnent tout depuis le début de saison, on a un super groupe qui a vraiment des tripes ! Nous ne sommes plus l'equipe d'il y a 2 ans qui perdait a domicile contre lyon et agen lors de nos premiers matchs ! Au classement britannique, nous sommes dans notre tableau de marche pour le maintien ! Une victoire samedi est deja capitale pour nous, on ne peut pas se permettre de perdre contre l'USAP a domicile qui n'est pas une grosse equipe de notre championnat ! Allez BRIVE !!

Extrait d'un message sur le forum d Brive!!!...
Tout est dit à l'USAP de leur prouver le contraire...

Haut Bas