• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
471
Moi je mettrais bien benvenuti titulaire
Ma compo :
Pulu- Delonca - Ion ( Tao-Terrain-Jgenti)
Vaha-Léo ( Vilaceca)
Strockosh-Château-Perez (Narraway)
Durand-Allan (Ecochard-Lopez)
Votu-Benvenuti-Marty-Mjekevu
Michel (Haughton)

repos pour Taumalolo, Guirado, tao5,purll, duvenage,Hook,guitoune, piukala,Mafi.... Pas mal avant de recevoir Toulouse.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
tao / guirado / gjentil

léo / vaha

purll / narraway / perez

durand / hook

vutu / marty / benvenutti / haughton

michel

ion / terrain / tomalolo / vilaceca / chateau / duvenage / piukala / guitoune !!!!!!!!!

et le match pourrais se finir avec :

tomalolo / terrain / ion

vilaceca / vaha

leo / chateau / perez ( c'est lui qui le dit qu'il veut jouer !!!! )

duvenage / hook ou durand / duvenage

votu / piukala / benvenutti / guitoune

michel !!!!!!!!

sous resreves de conneries de ma part !!!:eek:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
j'habite brive je peux vous dire qu'ils vous attendent et veulent à tout prix gagner ils ne feront pas de cadeaux!!!!!!!!!!!! ils désirent remonter au classement pour eux c'est vital ils n'envisagent pas un retour en prod 2. info perso mon mari est catalan de perpignan d'où mon soutien sans faille pour l'USAP mon club de coeur on vit ici à cause du travail c'est moi qui suis corrézienne. ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie jo je t aime
ton mari est un vrai

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Mdr zippo!!
Alors pour pas que tu sois surpris samedi nos coach ont eu l intelligence de faire tourner que ce soit a toulon a montpellier ou encore au stade français.
Et oui ce ne sont pas les titulaires que tu as vu au stade français mais bien les remplaçants habituels pour la plupart.
Pas de mela de ribes de barnard de pejoine de namy de Mignardi de ferreres.
Donc pour la fraîcheur ne t inquiete pas trop pour brive. La bonne petite equipe a peut etre du soucis a se faire mais je te trouve bien prétentieux l usap n a ni l effectif de toulon ni du racing ni de l asm il me semble... j espere pour toi que vos joueurs seront un peu plus humble que toi sinon demandez a l ubb ou a bayonne ce qui arrive lol.
Sinon pas mal de deja anticiper avec ta derniere phrase si vous perdez ca sera forcément a cause de l arbitre lol.
Chapeau l artiste lol. Tu bosserais pas au midol toi?

Mon cher @francmel :

Je te prie de m'excuser si j'ai pu te sembler arrogant, mais ce n'est pas du tout le cas; "brive a une bonne petite équipe" n'était pas de la suffisance mais une simple réalité; si l'USAP n'a pas l'effectif de Toulon, il ne me semble pas, sur le papier du moins, qu'elle ait le même que Brive!!!

Le staff briviste a annoncé viser le maintien alors que le staff catalan a annoncé viser une place dans les six premiers; par conséquent que l'USAP aille à Brive (qui rappelons le est un promu de l'année)pour espérer une première victoire à l'extérieurpour la sixième ou septième journée de championnat n'est pas irréalisable, ni ne me semble être une injure au CAB.

Si l'USAP part à Brive la fleur au fusil, elle en subira immédiatement les conséquences, comme il en sera de même à Oyonnax entre autres...

Je crois savoir que vous avez perdu un excellent pilier et que la profondeur de votre banc n'est pas la même que celle de l'USAP qui n'a pas la même que le ST,Toulon,l'ASM ou du Racing!!

Vous avez néammoins d'excellents joueurs qui nous feraient du bien à l'USAP; je pense par exemple à Arnaud Méla que j'ai cotoyé quelques années.

Seulement L'USAP actuellement est sur une bonne dynamique et sait trés bien qu'elle peut s'incliner la semaine suivante à Aimé Giral contre le ST.Par conséquent elle a besoin de points surtout depuis son faux pas à domicile face au SF.

Pour finir, concernant l'arbitrage je pense que toi-même tu ne dois pas en être trés satisfait surtout aprés celui de SF/Brive...

Si l'USAP ne l'emporte pas à Brive c'est qu'elle aura failli notamment dans le combat... et qu'elle ne jouera pas les 6 premières places!!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
benvenuti titulaire aussi pour ma part
pour infos il peut enquiller au dela des 50 metres ca peut servir

pour le reste
jgenti-guirado -pulu puis tao-terrain et ion a la 50 em
tao-vaha puis vilaseca dans les 30 dernieres
purll-narraway-perez puis leo et chateau a la 60 em
duvenage-lopez puis durand a la 55 em
njkevu-marty-benvenutti-guitoune puis puikala et mafi a la 60 em
hook puis michel

il faut y aller le couteau entre les dents
n oublions pas que cette saison tous les matchs restent serres en general jusqu a la 60 em ou beaucoup de choses se decantent

Haut Bas