pépito
USAPiste sérieux
Autant pour moi!!:X C'est une vilaine faute!!:716540:
et si tu pouvais faire un choix entre léo titulaire et léo remplaçant ...... au temps pour toi : 2eme fois !!!mrgreenmrgreen:cartonr:LoL
Autant pour moi!!:X C'est une vilaine faute!!:716540:
Ma compo :Moi je mettrais bien benvenuti titulaire
marie jo je t aimej'habite brive je peux vous dire qu'ils vous attendent et veulent à tout prix gagner ils ne feront pas de cadeaux!!!!!!!!!!!! ils désirent remonter au classement pour eux c'est vital ils n'envisagent pas un retour en prod 2. info perso mon mari est catalan de perpignan d'où mon soutien sans faille pour l'USAP mon club de coeur on vit ici à cause du travail c'est moi qui suis corrézienne. ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu il le sera car il n était pas sur la feuille de match contre Montpellier donc après un petit repos....Moi je mettrais bien benvenuti titulaire
Mdr zippo!!
Alors pour pas que tu sois surpris samedi nos coach ont eu l intelligence de faire tourner que ce soit a toulon a montpellier ou encore au stade français.
Et oui ce ne sont pas les titulaires que tu as vu au stade français mais bien les remplaçants habituels pour la plupart.
Pas de mela de ribes de barnard de pejoine de namy de Mignardi de ferreres.
Donc pour la fraîcheur ne t inquiete pas trop pour brive. La bonne petite equipe a peut etre du soucis a se faire mais je te trouve bien prétentieux l usap n a ni l effectif de toulon ni du racing ni de l asm il me semble... j espere pour toi que vos joueurs seront un peu plus humble que toi sinon demandez a l ubb ou a bayonne ce qui arrive .
Sinon pas mal de deja anticiper avec ta derniere phrase si vous perdez ca sera forcément a cause de l arbitre .
Chapeau l artiste . Tu bosserais pas au midol toi?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !