• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Pareil à part Benvenuti à l'aile à la place de Haughton (sur ce genre de match, la défense est primordiale)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
faisons confiance à Vilaceca, si ce dernier est titulaire...

le problème est que vilaceca est un 2ème ligne côté gauche comme vahamahina et leo ou purll on a donc plus avec l'absence de tao de 2ème ligne côté droit. je penses qu'avec cette 2ème ligne, on va souffrir en mêlée fermé

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Moi je mettrais bien Michel à l'aile sur ce match. Il joue beaucoup moins cette saison et doit avoir la dalle. En plus, si le temps est pourri et que le BO la joue à l'ancienne avec le tryptique combat / occupation / arbitre en enquillant chandelle sur chandelle, Michel sera hyper précieux. A l'inverse, pas sur que ce soit un match pour mettre Votu à l'aile :6775:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Il faudra surtout bien discuter avant le match avec l'arbitre pour bien intégrer les commandements en mêlée, et être hyper discipliné toute la partie. Ce match c'est l'équipe la plus disciplinée qui va le gagner...continuons à faire des cocottes devant comme contre Toulouse après derrière on a de quoi les faire courir dans tous les sens...

Un dernier truc, vendredi soir pour la plupart d'entre nous qui regarderons le match à la tv, ce sera sans doute Guillemin au micro sur canal +. Bertrand le biarrot, il va être insupportable toute la soirée, surtout si l'USAP mène au score...:96294:mrgreen

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense que il fait surtout pas refaire comme la saison passé , et envoyé du jeux surtout sous la pluie , occupation , occupation , pick and go , chandelle , drop goal , il faut les pousser à la faute , jouer serré et juste , scorer à la moindre occasion , ne pas tenter de grande envolées surtout .... FAIRE BLOC

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
468
Laurent Rodriguez et Didier Faugeron, les entraîneurs du BOPB, aligneront vendredi contre l'USAP (match vendredi à 20 h 45) l'équipe suivante :

1- Menini
2- Genevois
3- Gomez-Kodela
4- Lund E.
5- Lockley
6- Guyot
7- Molcard
8- Fono
9- Yachvili
10- Waenga
11- Pietersen
12- Traille (c.)
13- Burotu
14- Ngwenya
15- Couet-Lannes
16- Ruffenach
17- Synaeghel
18- Marie
19- Furno
20- Lesgourgues
21- Peyrelongue
22- Baby
23- Van Staden

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Blanco et Rodriguez ne sont pas dans les 23 .... Il y a bien eu des suspendus au BO ... On est mauvaise langue quand même !!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
le problème est que vilaceca est un 2ème ligne côté gauche comme vahamahina et leo ou purll on a donc plus avec l'absence de tao de 2ème ligne côté droit. je penses qu'avec cette 2ème ligne, on va souffrir en mêlée fermé

Villaceca est droitier de formation même s'il peut jouer à gauche.
Sur le plan de la poussée en mélée, Guillaume n'a, je pense, rien à envier à Romain (pour les chisteras c'est autre chose !) : il a été à l'école Cérétane où la poussée en mêlée est la base pour tout avant).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas