• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Mon sentiment, c'est que pour gagner ce match à Biarritz, vu le contexte, il faudra être beaucoup plus fort qu'eux, avoir une grosse marge, et une grande maîtrise. Un Toulon, un Toulouse ou un Clermont, peut-être, pourrait le faire, et ce n'est même pas sûr (voir les défaites à Oyonnax). L'Usap, depuis un certain temps, ne nous a pas habitué à faire preuve de ces qualités de souveraineté à l'extérieur. Mon optimisme reste donc très mesuré pour ce match. Mais je ne demande bien sûr qu'une chose, c'est que l'équipe me fasse mentir et qu'ils la montrent enfin, cette maîtrise !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 262
la titularisation du Yach est la pire chose qui pouvait arriver à l'USAP...il suffira pour les biarrots de faire avancer le pack pour gagner le match, Yach se chargera du reste, et au vu de nos dernières prestations cartoonesques à l'extérieur dans ce domaine ça laisse peu de place à l'espoir.
De plus Vahaa titulaire 3 jours après l'annonce de son départ, je le sens pas...j'aurais mis Léo perso.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
[/B]Si Michel avait joué à la place de Monsieur "5 mois de vacances par saison" alias "la porte de saloon en défense" , on n'aurait peut-être pas tremblé jusqu'à la 81ème :cool:

C est vrai que defensivement c est portes ouvertes et du côté offensif j ai pas encore vu grand chose!!!

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
0
Pas sur qu'elle soit bonne! Je trouve Michel nettement meilleur à l'arrière!

Éternel débat... Ne pas faire jouer (tourner) nos Joueurs à leur poste risque de coûter cher pendant le tournoi, blessure ou autre...
Ils risquent de manquer de repères...

Je parle de Hook en 10, Michel en 15, Benvenuti au centre...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
ca y est la compo est annoncée
elle est pas deguelasse
jouons et apres on verra
ne pas se laisser polluer par ce favoritisme biarrot flagrand

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
On verra bien!!:(

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
La commission de discipline à annoncé la couleur aujourd'hui , demain on pourra jamais gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas