• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
faisons confiance à Vilaceca, si ce dernier est titulaire...

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Je sais pas pas si ça a été publié, mais voici le compte-rendu de la commission de discipline : http://www.lnr.fr/espace-medias-com...ctobre-2013-03-10-2013-11-66-17011,17011.html

Comme par hasard, Yachvili peut jouer vendredi ... :mad: Son placage est aussi dangereux que celui de Mjekevu et il prend même pas un match ...

Un conseil complètement désintéressé de ma part : après cette parodie de justice, j'espère que vous laverez l'affront fait à l'intérêt supérieur du rugby ! :231183: mrgreen

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 862
Un conseil complètement désintéressé de ma part : après cette parodie de justice, j'espère que vous laverez l'affront fait à l'intérêt supérieur du rugby ! :231183: mrgreen

Vu qu'en plus j'ai toujours préféré Bayonne à Biarritz je suis doublement d'accord :231183:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
faisons confiance à Vilaceca, si ce dernier est titulaire...

En l'absence de Tao 5 il sera probablement titulaire.
Allez Guillaume, c'est maintenant que tu dois saisir ta chance ! il n'y aura pas beaucoup d'autres opportunités comme celle là.

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Taumalolo , Guiry également absents et toujours pas de Charteris , surement préservés pour l'UBB à A.G , ce sera plus calme.

Charteris reprend avec les espoirs à Toulon ce WE !! ;)

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Bon ,tout cela nous sert de "préparation psychologique" à la guerre ,entrainement à AGUILERA et confirmation au KINGSHOLM en suivant ...
nous avons tout interet à garder la tête froide..l'interview de M DELPOUX est éloquente ...

Le scandale de la commission de discipline de la FFR n'est pas pire que celui des "commissaires à la citation" qui se baladent incognito dans les tribunes et ,selon ,leur affinités,leur gout pour la thalasso ou autres continuent de citer à tort et à travers ,notre sport est "dirigé"(?)par des vieux messieurs dont les titres de gloire sont d'être des invités FFR aux matches du T6N à TWICKENHAM,MURRAYFIELD ou LANDSDOWNE/CROKE PARK ,now ,et de se payer des week end aux frais de la princesse FFR ...et surtout de renvoyer les ascenseurs .

Qu'à cela ne tienne ,le BO va proposer du combat ,là dessus il faudra PROUVER et SE PROUVER que l'USAP n'est pas en cure sur la côte basque ..si Mme PHILIPS (l'épouse de l'arbitre) est déjà installée aux thermes de BLANCO depuis lundi ,ce sera devant la France entiere du rugby que ce Monsieur va devoir ARBITRER ..Gaffe aux retombées avec les multidiffusions,vidéos and co... curieusement ,j" n'imagine pas d'enfilade irlandaise à cause de cela !

Alors ,notre équipe là dedans ?

Un esprit commando est requis ,de la vaillance pour accepter les coups de casque dans les rucks des freres LUND ,les rentre -dedans de GUYOT et de "notre" MOLCARD sous la houlette du grand IMANOL ...
Gare au YACH ,à ses coups de génie ,à son rôle au pied partout sur le terrain ...mais s'il n'a pas de ballons ????

La CONQUETE ,garder NOS BALLONS,malgré la pluie mais aussi occuper leur terrain comme le font TRAILLE ou BABY ?

J'aimerai tant que nous puissions nous rassurer avant d'aller en Angleterre avec une victoire à AGUILERA de haute lutte !

PULU GUIRADO JGENTI (TAO TERRAIN ION)
VAHAAMAHINA VILASECA (LEO)
PEREZ PURLL STROCKOSH (NARRAWAY)
DURAND LOPEZ (DUVENAGE)
GUITOUNE PIUKALA MAFI HAUGHTON ( BENVENUTTI MICHEL)
HOOK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas