- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
le 6 juin 2009, j'ai vécu un rêve, j'étais au stade de France, les yeux humides les poils hérissés à me pincer parce que je m'étais fait une raison, je pensais que vivre ça c'était pas pour nous. Que ça avait été possible dans les années 50, quand le rugby était différent, mais on avait eu 98, 2003 en H cup et 2004 et on avait jamais existé en finale. Pour nous le Graal c'était de monter à Paris, mais le retour était toujours long et triste. Et donc en 2009 un soir de juin j'ai connu le bonheur, la joie de gagner la finale et d'être champion. Je m'en souviendrais toute ma vie.
Et je serais toujours reconnaissant aux gars qui m'ont permis de vivre ça. Au 23 qui étaient sur la feuille de match bien sur et aussi au 35 ou 38 qui ont fait dans la saison qu'on a pu être la ce soir là.
Je n’aurais jamais l'ingratitude de les insulter, aucun. Ensuite ils font leurs matchs, parfois ils peuvent passer à coté. Ils font leurs carrières, et comme moi je n'ai pas eu de carrière de professionnel je sais pas comment ça se gère. Quoi qu'il en soit ils auront toujours mon affection, mon respect et ma reconnaissance.
:bravo::bravo::bravo:
Le rugby,c'est ça!! et rien que ça!!
Le reste c'est de la fumisterie,ce soir là,on a tous vibrer et surtout,on a tous gagner!
J'ai eu la chance de le vivre plus intensément avec julien Candelon qui est mon cousin au travers de lui!!
Ce soir là,pour lui et pour moi,j'ai pleuré de joie!:231183:
USAP,CHAMPION DE FRANCE 2009 !!
Magnifique....:34765: