Néthou
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Août 2012
- Réactions
- 3
Bah, t'inquiète: tu trouveras toujours quelqu'un pour continuer à creuser...Ce forum touche le fond
Bah, t'inquiète: tu trouveras toujours quelqu'un pour continuer à creuser...Ce forum touche le fond
Non,ça,c'est que tu dis!!Déserteur, t'adhères pas ? Carton rouge à ceux qui restent, et des fleurs à ceux qui s'en vont renforcer la concurrence ! T'as raison, change rien !
.
Je penses tout simplement pareil!
Ce qui tendrait à prouver que le club,n'était et n'est toujours pas prêt pour une telle concecration!:231183:
Du moins au niveau des moyens humains.(encadrement,etc...)
On est resté sur les acquis,et il aurait fallus que ça serve de tremplin pour s'installer durablement,voir définitivement.
+1 avek poponimeah je ne crois pas que les dirigeants soient en cause,du moins sur ce terrain la.N'oublions pas que nous avons été finaliste l'année suivante,apres avoir fini premier de la saison reguliere et que nous avions les moyens de remporter un doublé historique.Non je crois que certains joueurs ont failli ,je parle de leur comportement,que certaines tensions ont commencé a naitre surtout avec l'annonce du depart de Brunel,qui constitue pour moi la vraie rupture
Ah ke ke penser bien surc'est a dire que vu la tournure que prennent les choses,on a du mal a penser aufutur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !