NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
Merçi pour ton soutien la Patote !:262944::262944:
Tékon !! :bravo:
Merçi pour ton soutien la Patote !:262944::262944:
Ce n'est pas bien méchant comme topic.
On pourrait aussi dire simplement la vérité, le baptiser le Déserteur et cela ferait plus mal.
Il subit moins d'opprobre que Nicolas Mas pour l'instant ? Est-ce parce qu'il signe à Toulon au lieu de Montpellier ? Moi la destination, je m'en tamponne un peu, l'essentiel est qu'il part.
Une façon de nous dire ***** en somme.
Au-delà du dépit et de la colère que cela provoque chez moi, qu'avons-nous fait pour perdre autant de joueurs majeurs sur ces 3 dernières saisons ?
Au-delà du dépit et de la colère que cela provoque chez moi, qu'avons-nous fait pour perdre autant de joueurs majeurs sur ces 3 dernières saisons ?
Je vais répondre à ta dernière question,parce que sur le reste,J'adhéres pas!!:cartonr:
On a gagné un titre,voila ma réponse!
Je vais répondre à ta dernière question,parce que sur le reste,J'adhéres pas!!:cartonr:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !