• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

australie france

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Pour le 2ème test :
Le XV de départ: Dulin ; Huget, Bastareaud, Fofana, Médard ; (o) Tales, (m) Parra ; Dusautoir, Chouly, Nyanga ; Maestri, Flanquart ; Slimani, Guirado, Menini.
Remplaçants: Mach, Domingo, Mas, Le Roux, Picamoles, Burban, Michalak, Lamerat.

Se priver de Picamoles titulaire en 8 et Lamerat titulaire en 13, c'est juste une énorme connerie.
Et souhaitons bon courage à Huget et Médard qui ne vont pas avoir beaucoup de ballons propres avec Fofana, et surtout Bastareaud.

Les aussies nous ont pris sur la vitesse et la mobilité la semaine dernière, je vois pas en quoi un bulldozer comme Basta va les empêcher de recommencer.

Quand tout est perdu, tu mets Médard. 2ème titu de Guirado. L'air de la rade lui fait déjà du bien.

Le bolsificateur continue de m'impressionner. Epuisé, au bout du rouleau, il arrive cette année à :

- égaler le nombre de matchs joués en une saison
- faire sa 2ème meilleur année en terme de nombre de titularisations
- obtenir (c'est pas encore fait) le 4ème plus gros temps de jeu en une saison depuis qu'il est passé pro.

Quand je pense qu'il a fait pleurer mon cérétan préféré...

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Ils vont apparaître, le durcissement de la législation jiff devrait nous servir.

Une nouvelle législation qui sera elle aussi contournée par les riches mécènes qui sont en train de prendre les commandes du rugby français. Ils le quitteront sans vergogne, quand la mode du rugby "bling-bling" sera passée, quand l'EDF sera tombée au plus bas dans la hiérarchie mondiale et que le public (et les TV) se sera lassé de voir les Sud-Afs, Néo Z et autres îliens occuper nos pelouses du futur Top 10 ...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
demain encore on va gagner de l argent
je m entends
parions sur defaite de + de 14 pts--tu double ta mise

redevenons serieux
une mascarade cette equipe de france avec un staff comme notre MD
MINIMUM 20 PTS DEMAIN JE PENSE

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 263
Je ne comprends toujours pas ce que Tales a de mieux que d'autres 10 du 15 de France, à part taper des chandelles et défendre? On n'a pas besoin d'un 10 pour ça

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
0-0 à la mi temps , et les commentateurs sont content " un beau 0-0 qui nous plait"

je vais bien tout va bien je suis gai tout me plaît

pauvre France , pauvres types ! Vive psa ! on va allez loin comme ça :262944:haha

Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Moi aussi, je suis surpris du déficit technique de nos joueurs français. Je n'arrive pas à comprendre que l'équipe de France ne trouve pas de joueurs capable de faire des déblayages efficaces. depuis le temps qu'Irlandais et gallois nous montrent comment faire, incroyable qu'on se soit pas inspiré de leur technique au moins dans ce domaine. A l'USAP il a fallu faire venir Strockosh pour cela et à part lui y avait Vahaa ( non j'décone ). Et là c'est toute la formation française qui est à revoir, pas seulement la faute du staff des bleus. Mais tu as raison ils ont une part de responsabilité énorme dans la désorganisation collective.
Et pour moi, quand tu lâches un match au bout de 20 minutes, le plan de jeu, l'organisation, ça compte plus trop là, quand les têtes ne suivent plus, il faut changer d'air.

ca ne vient pas de la formation ......les problemes viennnent des etrangers qui prennent la place des francais à tous les postes....j espere que tu l auras compris.....tiens pour t aider pourquoi on essaie d attendre, qu un joueur etranger qui n a pas ete selectionne dans son pays , qu on attende 3 ans pour le selectionner en temps que francais.....par exemple kokott........merci au rugby business.......merci à moumou de toulon .au marchand d echaffaudage du MHR et aux autres presidents riches qui tuent les valeurs du rugby car crois moi ,au vrai rugby ya des valeurs d homme, et là c est termine....faut avoir jouer pour le comprendre....on a subi ce probleme de pognon..on a de la chance d avoir RIVIERE qui nous a sauvé du fond de l abyme....on va remonter grace à lui ......que ca nous serve pour l avenir.....ha oui, j oubliais les plus gros profiteurs, c est les grandes chaines tele qui font tout pour avoir du spectacle et qui sont prets à tout pour faire du fric.........

Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
****** cette grosse purge encore,comparé aux match des anglais ca fait peur

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je ne comprends toujours pas ce que Tales a de mieux que d'autres 10 du 15 de France, à part taper des chandelles et défendre? On n'a pas besoin d'un 10 pour ça

En plus,chandelles trop longues,pas assez hautes;bref....ratées.

Haut Bas