gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 3 850
- Réactions
- 2 474
En 2 nom propreJ'ai cru voir, l'USAP jouer hier matin, ça m'a fait quelque chose, c'était un bel hommage au rugby catalan, je tiens à remercier cette équipe pour le clin d'oeil.
mrgreen
L'équipe a produit 20 premières minutes correctes ( à part en mêlée), mais encore une fois elle s'est délitée dés la première erreur collective.
Bien sûr que cette équipe a manqué de puissance, de rythme ( après 1mois d'inactivité ce n'est pas étonnant non plus), mais s'écrouler psychologiquement et aussi vite n'est vraiment pas bon signe. Alors bien sûr, PSA a sa responsable dans tout ça mais on a beau dire ce qu'on veut, la confiance c'est 80% d'une équipe et quand elle n'est plus là, il n'y a plus d'équipe. Comment expliquer autrement, l'incapacité de notre première ligne à rivaliser avec la première ligne australienne ( incroyable quand on y pense), comment expliquer que personne ne se dévoue pour aller au déblayage, comment expliquer qu'à chaque ruck il y ait eu 5 joueurs français pour un australien, comment expliquer qu'offensivement, chacun la joue héros de la patrie, comment expliquer ces errements défensifs?
Lagisquet et saint André
Et tu as oublié le lancement de jeu avec 3 passages à vide dans la ligne pour finir par un 2 contre 5 tellement ils ont mangé dans la feinte
Et celle là tu l a doit à l ancien biarrot , comme pas mal de lancement de jeu datant de mathusalem , notre équipe est à la rue , parce qu on a choisi des entraîneurs pas en capacité d anticiper les évolutions du rugby , avec toujours une défense qui avance , un développement de la technique individuelle dans les rucks et les défenses sur les maul , et surtout des combinaisons offensives avec le jeu sans ballon qui devient importantissime ( et je pense que là on a 20 ans de retard )
Le championnat a bon dos , les joueurs de talent on les a encore ( dans 5 ans sûrement que non si on laisse se faire l évolution voulu par les
Plus fortuné de nos dirigeants de clubs . ) la plupart était au repos ses 2 dernières semaines donc la fatigue aussi à bon dos .
le niveau du championnat est une chance , les français n ont plus ce déficit physique , mais c est techniquement et tactiquement qu on. A pris du retard , un comble au pays du french flair ( qu on devrait appeler maintenant l irish flair ou l english attitude tant les britanniques utilisent plus leur cerveau que nous )