Il faut être aveugle pour ne pas voir l'influence d'un vrai 10 sur notre jeu : la rentrée de Bélie a métamorphosé l'équipe (et celle de Descons aussi au passage). Un gros coup de pompe, des qualités de défenseur et de buteur qu'on lui connaît; bref, Lanta, tu comptes nous faire chier longtemps avec Mafi en numéro 10 ?? Même si en mêlée les aurillacois n'ont fait que tricher (= la Pro D2), la touche a juste été minable, à l'image du match contre Mont-de-Marsan, de la saison dernière… à l'image des 2 dernières saisons en fait. Je ne sais pas s'il faut prendre pour seuls fautifs Genevois et Carbou, mais force est de constater qu'on est toujours aussi nullissimes dans ce secteur et on en voit les conséquences. Seule satisfaction ce soir monsieur COCAGI a été énorme en défense, c'est le 13 qu'il nous faut, un monstre de puissance, arrêtez de me le foutre à l'aile ! Je verrais bien une paire Mafi - Cocagi avec Bélie en 10… Indispensable selon moi ! J'espère de tout coeur que les conneries avec Mafi numéro 10 sont finies, il disait lui-même qu'il n'avait jamais joué à ce poste durant l'intégralité de sa carrière (même en jeunes) avant l'USAP… Pour autant avec une once d'indulgence je ne pense pas qu'il faut enterrer les joueurs… Si ces quelques (mais ô combien importants) réajustements tactiques sont effectués le pavillon peut vite se redresser… Le chemin est long, encore 28 journées…