• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

@9catalan même sans ce match : non / non / Acebes :D
Ben je pense aussi que ils ont pas des chances incroybales..
Et acebes pour moi c'est un peu le meme probléme que dupont. Un joueur avec de vrais qualités mais pas de poste sur mesure. Pour moi acebes est meilleur que Pujol dans l'absolu, mais Pujol est meilleur à l'aile.
Dupont est un des meilleurs joueurs du monde jouant 9, mais pas un des meilleurs 9 du monde...
Trés bon mais ne correspond pas particuliérement à un poste, et donc des mecs moins bons peuvent etre plus compétitifs...

Bon , faut y aller , Envie, Vaillance , Solidarité , ne pas péter les plombs devant la furia proposée par les gars du Cantal , jouer ce match comme nous avons réussi à aborder les précédents mais EVITER un nouveau carton svp , c'est trop stressant pour vos supporters !

ALLEZ L'USAP !

Bon , faut y aller , Envie, Vaillance , Solidarité , ne pas péter les plombs devant la furia proposée par les gars du Cantal , jouer ce match comme nous avons réussi à aborder les précédents mais EVITER un nouveau carton svp , c'est trop stressant pour vos supporters !

ALLEZ L'USAP !
D'ailleurs Nonu q déjà été jugé, pourquoi pas Sadek ?...

LOL le commentateur qui voulait nous refiler Hourquet à l'arbitrage.

Hop une cagade de Volavola, mêlée à 5 où on subit et essai. 7-0

Réaction immédiate, pas mal de continuité belle course d'Acebes ! Eru "facile". Volavola en coin rate.

Retour